R1C1 Prix de Roissy Quinté+ commentaires avant courses

Le 1: Pierre Bazire y crois même si c’est un cheval de 1000m.Régulier c’est un favori logique.

le 2: Ce n'est pas son terrain. Chargé, en bout de combinaison.

le 3: Premier handicap. Une bonne corde. Outsider.

le 4: Une bonne corde. Un parcours qu'il connait bien (7p) et (6p) peut être son jour.
A toujours figuré dans le peloton de tête ou il a été débordé a 50m de l'arrivée. Outsider séduisant.

le 5: Si elle répète sa dernière course 2eme d'un quinté le 30 mars. Favorite logique.

le 6: Un quinté dans les jambes. A besoin d’un parcours sur-mesure.
Muni d’œillères, va tenter de confirmer sa dernière prestation (2p).
La régularité n’a jamais été son point fort. Outsider.

le 7: Ces Mickaël Barzalona avec le 1 dans les stalles.
Baissé au poids et en forme, il devrait répéter.

le 8: Non-partant.

le 9: Une rentrée et 5 ème d'une classe 3.
Ici c’est un test sur la distance avec le 15 dans les stalles. Outsider.

Le 10: Juste avant son dernier succès il avait eu des problèmes de santé.
Il va tenter de confirmer mais a été pénalisé de 3 kilos pour son dernier succès.
Cette fois il monte de catégorie. Y croire ou pas est une affaire d'impression.

le 11: Une rentré.4 tentatives dans les quinté et 4 fois échoué, pas évident. Outsiders.

Le 12: 1 victoire et 5 fois placé en 8 fois sur ce parcours.
En forme et l'écurie Boutin, 4ème du quinté référence du 30 mars obligé d'y croire.

le 13: Capable de déboulé à grande vitesse, et un petit poids, à surveiller de près.
Préfère la corde à droite ce qui sera le cas, seul bémol le terrain préfère celui-ci plus souple.

le 14: A couru un handicap moins relevé et préfère le terrain souple,
Mais ici il sera sur sa distance qu’il apprécie et un bon numéro de corde.

le 15: Vainqueur il y a 2 ans en valeur 39,5.
Vue surtout dans des réclamer.
Préfère les 1000m, à une bonne pointe de vitesse et va de l'avant.
Pris en 34,5 de valeur une surprise est possible.

le 16: 5ème dans le quinté de référence du 30 mars mais n'a pas répété ensuite.
A tiré le numéro 16 dans les stalles, il lui faudra un bon parcours.
Affaire d'impression.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour aujourd'hui réunion 1 course 8
Gp 5-8-7

Super 4 5/7/8/2 cc 3