Pronos 10 sur 10 -- Foot Français - 17ème étape

Bonjour à tous,
Voici déjà la 17ème étape du challenge "Pronos 10 sur 10 -- Foot Français" portant sur la 34ème journée du championnat de football français.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce challenge (il y a toujours de nouveaux participants), j'ai élaboré un document reprenant les règles du jeu.
Cette 34ème journée se déroulera sur 3 jours :
Le vendredi 23 avril
Match 1 : REIMS - MARSEILLE
Le samedi 24 avril
Match 2 : SAINT ETIENNE - BREST
Match 3 : METZ - PARIS SG
Le dimanche 25 avril
Match 4 : NICE - MONTPELLIER
Match 5 : LENS - NIMES
Match 6 : RENNES - DIJON
Match 7 : STRASBOURG - NANTES
Match 8 : LORIENT - BORDEAUX
Match 9 : ANGERS - MONACO
Match 10 : LYON - LILLE
Bien que je vous recommande de donner TOUS vos pronostics pour le 23 avril avant 20h30, vous pourrez encore donner vos pronostics ou les modifier en faisant un nouveau commentaire :
le 24 avril avant 12h30 pour les matchs 2 et 3
et le 25 avril avant 12h30 pour les matchs de 4 à 10.
Je vous rappelle que cette 34ème journée sera la dernière du mois d'avril ; en conséquence les bonus mensuels de 10, 6 et 4 points seront attribués aux 3 premiers du classement mensuel après cette journée ; rien n'est joué pour ce classement.
Bons jeux !

cormicy

Réponses

PEGASETURF

Bonjour,
N - N - 2 - N - 1 - 1 - N - N - 2 - N

cormicy

Bonjour,
Ci-dessous pronostics déjà enregistrés.
Fin des pronostics ce soir à 20h30

Anonyme

mon jeu : 2-1-N-1-1-1-1 -N-2-2

roppois

2-2-2-2-1-1-n-1-2-n

chrouky

bonjour cormicy,
N-1-2-2-1-1-1-2-2-N

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour cormicy

Match 1 : REIMS - MARSEILLE >>> 1

Le samedi 24 avril

Match 2 : SAINT ETIENNE - BREST >>> N
Match 3 : METZ - PARIS SG >>> 2

Le dimanche 25 avril
Match 4 : NICE - MONTPELLIER >>> N
Match 5 : LENS - NIMES >>> 1
Match 6 : RENNES - DIJON >>> 1
Match 7 : STRASBOURG - NANTES >>> 2
Match 8 : LORIENT - BORDEAUX >>> 1
Match 9 : ANGERS - MONACO >>> 2
Match 10 : LYON - LILLE >>> N

Bons jeux à tous

THOOD

Bonjour cormicy,

Match 1 :N
Match 2 : N
Match 3 : 1
Match 4 : N
Match 5 : 1
Match 6 : 1
Match 7 : 2
Match 8 : N
Match 9 : 2
Match 10 : N
Bon week-ent à toi et bonne chance à tous.

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : N-1-2-2-1-1-1-1-2-2

Joekerr

Bonjour Cormicy,

2-N-2-2-1-1-2-1-2-2
Bonne journée

cormicy

Bonjour à tous,
Ci-dessous le classement provisoire de l'étape ; à noter une concentration de maillots distinctifs dans la première échappée.
Fin des pronostics pour les matchs 2 et 3 aujourd'hui samedi à 12h30
Bon samedi

waldmeister

Bonjour à tous,
Il est où le photographe officiel pour un cliché de l'échappée ?

ARGENS

Bonjour, 2-1-1-2-1-2-1

cormicy

Bonjour à tous,
Voici le classement provisoire après les matchs du samedi.
Il ne reste de l'échappée de vendredi que 3 participants en tête ; il s'agit de roppois (déjà vainqueur de l'étape précédente), de vero29200 (superbe victoire de Brest chez les Verts) et de daimrlm42 (qui fait une superbe entrée dans ce challenge) ; je vous souhaite à vous 3 que cette série de bons pronostics continue.
Comme l'échappée est moins dense, j'envoie le photographe dans la discussion de JoeKerr pour qu'il affine les photos d'arrivée ; j'avais peut-être gagné "d'un museau" alors qu'il a été proclamé un dead-heat quasi général ce qui me satisfait qu'à moitié...
Et j'allais oublier, n'hésitez pas à donner vos pronostics hippiques dans les challenges de JoeKerr, de THOOD et de navajovici.