Challenge Handball LidlStarligue Journée 9 / Date limite pronos le Vendredi 23/04/21 à 19h59

Bonjour à toutes et à tous,

La vingt-troisième journée n’est pas terminée.

Un match a été reporté ultérieurement.

Bilan : 6 bons pronos sur 7 matchs joués.

Chambéry – Istres

Une victoire deux nuls et six défaites pour Chambéry à domicile.

Deux victoires deux nuls et six défaites pour Istres à l’extérieur.

Chambéry reste sur une victoire d’un but à Chartres et Istres sur une victoire de deux buts contre Ivry.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

 Prono : ISTRES

Montpellier - Tremblay

Neuf victoires deux nuls et une défaite pour Montpellier à domicile.

Une victoire un nul et sept défaites pour Tremblay à l’extérieur.

Montpellier reste sur une défaite de trois buts à Paris et Tremblay sur une défaite de cinq buts contre Toulouse.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

 Prono : MONTPELLIER

 Nimes – Cesson-Rennes

Cinq victoires et cinq défaites pour Nîmes à domicile.

Trois victoires trois nuls et cinq défaites pour Cesson-Rennes à l’extérieur.

Nîmes reste sur une victoire de quatre buts à Saint-Raphaël et Cesson-Rennes sur une victoire d’un but à Limoges.

3 dernières confrontations : v,n,v

 Prono : NIMES

 Toulouse – Saint-Raphael

Trois victoires deux nuls et cinq défaites pour Toulouse à domicile.

Quatre victoires trois nuls et trois défaites pour Saint-Raphaël à l’extérieur.

Toulouse reste sur une victoire de cinq buts à Tremblay et Saint-Raphaël sur une défaite de quatre buts contre Nîmes.

3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

 Prono : SAINT-RAPHAEL

Dunkerque – Chartres

Trois victoires deux nuls et sept défaites pour Dunkerque à domicile.

Quatre victoires et cinq défaites pour Chartres à l’extérieur.

Dunkerque reste sur une défaite de quinze buts à Nantes et Chartres sur une défaite d’un but contre Chambéry.

3 dernières confrontations : 1v,1n,1v

 Prono : CHARTRES

 Ivry - Aix

Une victoire un nul et cinq défaites pour Ivry à domicile.

Huit victoires deux nuls et une défaite pour Aix à l’extérieur.

Ivry reste sur une défaite de deux buts à Istres et Aix n’a pas joué la semaine passée en raison de la Co-vid 19.

3 dernières confrontations : 0v,1n,2v

 Prono : AIX

 Paris – Nantes

Onze victoires pour Paris à domicile.

Cinq victoires deux nuls et trois défaites pour Nantes à l’extérieur.

Paris reste sur une victoire de trois buts contre Montpellier et Nantes sur une victoire de quinze buts contre Dunkerque.

3 dernières confrontations : 2v,1n,0v

 Prono : PARIS

 Créteil – Limoges ( match reporté au 26/05/2021 )

Trois victoires et six défaites pour Créteil à domicile.

Quatre victoires et six défaites pour Limoges à l’extérieur.

Créteil n’a pas joué la semaine passée en raison de la Co-vid 19 et Limoges reste sur une défaite d’un but contre Cesson-Rennes.

3 dernières confrontations : 0v,0n,1v

 Prono : LIMOGES

Depuis le début de la saison : 100 bons pronos sur 159 (63%).

Offre du moment sur PMU => 5€ crédités lors de la confirmation du compte et après un dépôt de 5€ : Cliquez ici

Gaël

Pour ne rien rater :

Gael57

Réponses

Gael57

Challenge Handball LidlStarligue 9eme journée :

CLOTURE DES PRONOS le Vendredi 23/04/2021 à 19H59

Merci de donner vos dix pronos d’un coup

Principe du 1/N/2 :

1) Chambéry – Istres 2

2) Montpellier – Tremblay 1

3) Nimes – Cesson-Rennes 1

4) Toulouse – Saint-Raphael 2

5) Dunkerque – Chartres 2

6) Ivry – Aix 2

7) Paris – Nantes 1

Questions Bonus :

8) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Nantes, Saint-Raphael ou Nimes ?
Nantes

9) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Chambéry, Tremblay ou Istres ?
Chambéry

10) Quelle équipe encaissera le moins de buts lors de cette journée : Paris, Dunkerque ou Montpellier ?
Paris

waldmeister

Bonsoir Gaël, bonsoir Cormicy, bonsoir à tous
Mon prono: 1-1-1-1-1-2-1
Bonus: NIMES, CHAMBERY, MONTPELLIER
Bons jeux à tous !

Anonyme

bonsoir Gael Cormicy Waldmeister vous faite 1 sacre boulot... mon prono 2-1-1-1-2-2-1 Nimes /Chambery/ Paris et merciii

bbz69

Mon prono 1 1 1 1 2 2 1 Nîmes Chambéry Montpellier merci

waldmeister

Bonjour Alain62,
Merci pour ton commentaire super sympa mais, sur le challenge "hand", je fais surtout des mauvais pronos. Pourvu que ça change :-))))))))))
Très bonne journée

PATRICK1801

Bonjour

1) Chambéry – Istres : 1
2) Montpellier – Tremblay : 1
3) Nîmes – Cesson-Rennes : 1
4) Toulouse – Saint-Raphaël : 1
5) Dunkerque – Chartres : N
6) Ivry – Aix 1
7) Paris – Nantes : 1

Questions Bonus :

8) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Nîmes
9) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Chambéry
10) Quelle équipe encaissera le moins de buts lors de cette journée :Montpellier
Bon jeu

Anonyme

Mon prono

1) Chambéry – Istres : 1
2) Montpellier – Tremblay : 1
3) Nîmes – Cesson-Rennes : 1
4) Toulouse – Saint-Raphaël : 1
5) Dunkerque – Chartres : 1
6) Ivry – Aix 1
7) Paris – Nantes : 1

Questions Bonus :

8) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Saint-Raphael
9) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Tremblay
10) Quelle équipe encaissera le moins de buts lors de cette journée :, Dunkerque

Bonjour,
Cette journée est en top discussion : tant mieux ; par contre la une concerne la première étape, j'espère qu'il ne va pas y avoir méprise.
Mon pronostic 1-1-1-2-1-2-1
Nantes
Chambéry
Dunkerque
Encore une ruse de Gaël notre maillot jaune : il voit Istres gagner et Chambéry marquer plus de buts.
C'est qu'on étudie ; il faut pas croître qu'on fait cela n'importe comment....

Yo63

Bonjour,
1-1-1-1-2-2-1- Nîmes. - Chambéry - Montpellier
Merci

Anonyme

, mon prono 2 1 1 2 2 2 2
Istres Chambery Montpellier

scoco

1-1-1-n-1-2-1
Nimes
Chambéry
Montpellier

lavallee

Bonjour,
1-1-1-1-2-2-1-Nîmes-Chambéry-Montpellier

rital

bonjour;
mon prono:2-1-1-2-2-2-1
Nimes
Chambéry
Montpellier

Anonyme

Mon prono 1 1 1 1 2 2 2 Nîmes Chambéry Montpellier

Anonyme

hello
1) Chambéry – Istres 1

2) Montpellier – Tremblay 1

3) Nimes – Cesson-Rennes 1

4) Toulouse – Saint-Raphael 2

5) Dunkerque – Chartres 1

6) Ivry – Aix 2

7) Paris – Nantes 1

Questions Bonus :

8) Nîmes

9) Chambéry

10) Montpellier

bonne journée

Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous le tableau des pronostics déjà enregistrés.
Je vous précise qu'il faut :
pour la question bonus 8 choisir entre Nantes, Saint Raphaël et Nîmes
et pour la question bonus 9 choisir entre Chambéry, Tremblay et Istres
Ainsi il n'est pas permis de choisir 2 équipes se trouvant toutes deux dans une même question.
Je vous rappelle :
Fin des pronostics pour le hand demain vendredi à 20h00
et fin des pronostics pour le foot demain vendredi à 20h30

OMLights

Bonjour,

Mes pronostics pour le Challenge Handball LidlStarligue 9eme journée :

Questions Bonus :

8) Nîmes

9) Chambéry

10) Montpellier

Ryko14

Bonjour à tous
1-1-1-N-2-2-1
Nimes
Chambéry
Montpellier

Anonyme

2-1-1-2-2-2-1 istres-chambery-nimes

Didier2107

Bonjour,
Nimes
Chambéry
Montpellier

Anonyme

mon prono: 2-1-1-1-2-1-1-nimes chambery paris

chrouky

Bonjour à tous
mon prono : 1-1-1-2-2-2-1
Nimes
Chambéry
Montpellier

Chevaldemer

mon prono 1.1.1.1.1.2.1
Nîmes .Chambéry. Paris

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour gael et cormicy

Principe du 1/N/2 :

1) Chambéry – Istres 2

2) Montpellier – Tremblay 1

3) Nimes – Cesson-Rennes 1

4) Toulouse – Saint-Raphael 2

5) Dunkerque – Chartres 1

6) Ivry – Aix N

7) Paris – Nantes 1

Questions Bonus :

8) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Nantes, Saint-Raphael ou Nimes ?
Nimes

9) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Chambéry, Tremblay ou Istres ?
Istres

10) Quelle équipe encaissera le moins de buts lors de cette journée : Paris, Dunkerque ou Montpellier ?
Paris

Anonyme

Bonjour,
Mon prono: 1 1 1 1 1 2 1
Nimes
Chambéry
Montpellier

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
Match 1 : 1
Match 2 : 1
Match 3 : 1
Match 4 : N
Match 5 : 1
Match 6 : 2
Match 7 : 1
Q 8 : Nîmes
Q 9 : Chambéry
Q 10 : Montpellier

Bonjour,
Je regrette que jeanlouis32 et daimrlm42 ne m'aient pas répondu pour les questions bonus malgré des messages privés ; certains de leurs pronostics ne seront donc pas pris en compte.
Vous trouverez ci-dessous le classement provisoire de cette étape.
Chambéry ayant marqué 30 buts, le pronostic de Istres avec 21 buts pour la question 9 est dès à présent perdu (désolé zorbec mais tu tiens toujours la moyenne (que je t'aies imposée) dans la Ligue des Parieurs et cela est plus important).
Enfin je joins le tableau de participation : Gaël va être content malgré son mauvais pronostic sur Istres.
Bon samedi