Couplé G/P du 21/04/21 et une sélection pour le Q+

Bonjour à tous
Mercredi 21 Avril 2021
Le couplé G/P : 15-7-6
Le cheval du Q+
15 Espéranto peut profiter de sa forme et de sa régularité.Il redescend de catégorie.
La sélection Q+
15-7-6-5-10-3-12-1 Cc 4
Bon jeux et bonne journée.
Et vous,quels sont les vôtres?
Plutôt favoris ou chances régulières ?
A vos pronostics

Joekerr

Réponses

Re-bonjour à tous,
"JoeKerr Couplé": Il ne s'agissait pas aujourd'hui d'une épreuve pour maidens et,pourtant, ce sont 2 amis, dont le palmarès était vierge de tout trophée, qui se sont affrontés pour l'obtention du "JoeKerr Couplé". Après photo, Tipboule l'emporte d'une courte tête sur Cormicy.
"JoeKerr Sélection" Pas d'ordre pronostiqué,c'est donc le Quarté Désordre (283,95euros) qui départage tout le monde. Avec 7 chevaux, Alain62 et Rotibub13 s'en tirent le mieux, devant JoeKerr, Shan, Lavallée, encore Cormicy (c'est pour bientôt !), Idéfix, Jean Louis32 et W (tous en 8 chevaux)
Bravo tout le monde !

Palmarès d'Avril:
Couplé G/P.................................................................................Sélection...................
le 1er: Yo63 (P) .........................................................................Yo63 (Q5/D/5chx) 431,20 €......
le 2: JoeKerr, Marcou34,Patrick1801 (tous P)................................Arlindo (T/O/6chx) 428,60 €.......
le 3: Indo29 (P)...........................................................................Indo29 (T/D/5chx) 122,10 €.......
le 4: Sylvie59,Sergio83,Alain62,Didier2107,JeanLouis32 (tous G)....JoeKerr (Q4/O/6chx) 218,10 €...
le 5: néant..................................................................................néant......................................
le 6: JoeKerr,Indo29,Droupy,Shan,Olivia971,Sylvie59,Sergio83 (P).. Olivia971 (Q5/D/6chx) 197,20 €.
le 7: JoeKerr,Alain62,F423,Peterstone,Ryko14,Arlindo,Loulou32tfc,
Patrick1801,Salli72,Bucéphale,Sylvie59,Yo63,Jackjack,Shan,
Rital,Jyg34,Rotibub13,Sergio83 (tous G).......................................JoeKerr (Q5/D/7chx) 33,80 €.
le 8: Loulou32tfc,Rotibub13 (tous G).............................................Poitrez (Q4/D/8chx) 750,00 €.
le 9: Alain62 (GP).......................................................................Yo63 (Q5/D/7chx) 84,00 €........
le 10: Bucéphale, Droupy, Alain62, Deka33.(tousG)...................... Bucéphale,Yo63 (Q5/D/6)97,80€
le 11: Didier2107, Thood, FB. (tous P)...........................................Bucéphale (Q4/D/6chx) 426,60€
le 12: Indo29 (G)...................................................................Loulou32tfc,Rotibub13 (T/D/6)73,60€
le 13: Deka33, Didier2107, FB, Fréjus83, Jackjack, Marcou34,
Patrick1801,Rotibub13 (tous G).............................................Thood (T/O/6chevaux) 577,70€
le 14: Peterstone (GP)..........................................................JoeKerr, Thood (T/O/6 chx) 118,50€
le 15: JoeKerr, Rémi, Didier2107, F423, Jguy, San28,
Thood et Sylvie59 (tous P)...................................................Didier2107,Jackjack (Q4/D/5) 133,80€
le 16: Didier2107,Alain62, F423, Indo29,Rital, Deka33,.................................................................
Sylvie59,Lavallée,Marcou34,Arlindo,Rotibub13 (tousG)...........JoeKerr, Didier2107, Lavallée, ......................................................................................................Waldmeister (T/O/8) 127,70€
le 17: JoeKerr, Peterstone, Jguy, Indo29, Loulou32tfc, FB,
Sylvie59, Misitigri59350, Rital, Patrick1801, Jackjack,
Shan, Deka33, Waldmeister (tous P) ............................................JeanLouis32 (Q4/O/8) 601,35€
le 18: Sylvie59, Ryko14, JeanLouis32, Arlindo, Sally72,
Lavallée, Kiki2219, JoeKerr (tous G).................................................Lavallée (T/O/4 chx) 190,30€
le 19: Indo29 (GP)........................................................................Rotibub13 (Q4/O/7chx) 600,00€
le 20: Sylvie59, Deka33, Marahdja (tous G)......................................Sylvie59 (T/O/4chx) 1581,40€
le 21: Tipboule (P).................................................................Alain62,Rotibub13 (Q4/D/7) 283,95€
.
COUPLE: Sont cités 8 fois: SYLVIE59
..............6 fois: JoeKerr, Indo29
..............5 fois: Alain62, Deka33, Didier2107
..............4 fois: Patrick1801, Rotibub13
............. 3 fois: Arlindo, F423, FB, Jackjack, Loulou32tfc, Marcou34, Peterstone, Rital, Shan, ........................Sergio83
..............2 fois: Bucéphale,Droupy, JeanLouis32, Jguy, Lavallée, Ryko14, Salli72, Thood, Yo63
............. 1 fois: Fréjus83, Jyg34, Kiki2219, Marahdja, Misitigri59350, Olivia971, Rémi,San28, ........................Tipboule, Waldmeister
.

SELECTION: Sont cités. 4 fois: JOEKERR
................3 fois: Rotibub13, Yo63
................2 fois: Bucéphale, Didier2107, Lavallée, Thood
................1 fois: Alain62, Arlindo, Indo29, Jackjack, JeanLouis32, Loulou32tfc, Olivia971, Poitrez,
......................... Sylvie59, Waldmeister
.
N'hésitez pas à me signaler toute omission ou erreur :-)
Encore un grand merci à JoeKerr de nous offrir un espace si convivial !

Yo63

Bonjour ,
JoeKerr , waldmeister super travail
Sans oublier Navajovici, cormicy Gaël57
Bonne soirée

Bonsoir à tous,

Le petit dernier de la famille: le "JOEKERR CHEVAL Q+"
.
Chaque jour, JoeKerr vous invite à donner vos pronos:

  • au Couplé G/P en 3 chevaux
  • à la Sélection Q+ en 8 chevaux
  • au Cheval Q+ 1 cheval

Vous connaissez déjà le principe des 2 premiers challenges:
Pour le Couplé G/P, obtenir le meilleur niveau entre: le GP (les 3 premiers de la course), le G (les 2 premiers) ou le P (1er-3ème ou 2ème-3ème)
Pour la Sélection Q+, il s'agit d'avoir réussi à obtenir le plus gros rapport affiché sur pmu.fr entre Q5O,Q5D,Q4O,Q4D,TO ou TD (en cas d'égalité, avec le minimum de chevaux)

Concernant le Cheval Q+, vous choisissez le cheval qui vous semble avoir le plus de chances de figurer à l'arrivée du quinté. Peu importe s'il s'agit d'un favori ou d'un outsider, peu importe si le cheval termine 1er ou 5ème.
Vous pouvez indiquer un cheval de complément (cc) au cas où votre préféré serait déclaré non-partant. Si votre Cheval Q+ est non-partant et qu'aucun cc n'a été précisé, sera retenu le cheval le mieux classé de votre sélection.
Le but de ce challenge est d'aligner la plus longue série possible de Chevaux Q+ à l'arrivée.
Si votre cheval ne termine pas dans les 5 premiers ou si vous n'en avez pas désigné, votre série en cours s'interrompt et votre compteur repart de zéro
.
Le classement tient compte de toutes les séries (en cours ou terminées) de 5 ou plus,réalisées depuis le 1er Avril. Je précise que l'arrivée surprise d'avant hier a été fatale à beaucoup de séries en cours.
.
Ce classement s'établit comme suit:
1er SERGIO83 (série de 9 terminée: période du 9 au 17 avril inclus)
2ème SHAN (série de 7 terminée: période du 12 au 18 avril)
3ème JOEKERR (série de 6 terminée: période du 13 au 18 avril)
4ème Yo63 (série de 5 terminée: période du 4 au 8 avril)
4ème Cormicy (série de 5 terminée: période du 12 au 16 avril)
4ème Bucéphale (série de 5 terminée: période du 13 au 17 avril)
.
Meilleures séries en cours: 3 pour Sergio83 et Yo63
.
N'hésitez pas à me signaler toute erreur ou omission. Merci
Bonne soirée les amis