R1C1 21 04 2021: Prix Ville de Pontchâteau Quinté+ commentaires avant course

Il est difficile sur l'hippodrome de Pontchâteau de rendre les 25 mètres.
.

Le 1: Eolien de Chenu à le niveau pour rivaliser.
Son entraineur y croit dans les 5.
.
Le 2: Finou du Luot Ferré pour cette rentrée et n'est pas affuté.
Son entraineur le prépare pour mi-mai.
.
le 3: Détroit Ace ces montré fautif récemment.
Ferré pour l'occasion, en fin de combinaison.
.
le 4: Expresso Good a déjà gagné sur ce parcours.
Une rentrée et déferré des postérieurs.
Pas affuté pour l'occasion, mais avec un bon parcours.
La méfiance s'impose. Affaire d'impression.
.
le 5: Enfantin est confirmé sur parcours corde à gauche.
Son entraineur pense être dans les 5. Affaire d'impression.
.
le 6: Eden Gédé associé à Eric Raffin et au premier poteau,
Peut remettre les pendules à l’heure et viser le podium.
.
le 7: Flash Gordon a déjà gagné sur ce parcours le 2 mars,
En grande forme et avec un bon parcours il est un favori logique.
.
le 8: Bamako de la Gazo va effectuer une 2ème course de rentrée, pas encore au top,
Préfère les pistes en herbe.
.
le 9: Concerto Cointerie a eu des problèmes de santé et un arrêt de 19 mois.
Pour sa reprise et vue son palmarès, le coup de poker.
.
Le 10: Effigie Royale aura de la fraîcheur et en forme, son driver vise une place dans les 5.
.
le 11: Crack Money a été malade, il restera ferré pour l'occasion.
Son entraineur conseil de le regarder courir.
.
Le 12: Ciel d'Azur a repris de la fraîcheur mais doit rendre la distance.
Son entraineur pense être 4ème ou 5 ème.
.
le 13: Braquo a été DAI a plusieurs reprise pour des petits soucis de dentition.
Il est en condition optimal pour cet engagement et s’il reste sage peut surprendre. Méfiance
.
le 14: Baccarat de Niro confirmé sur le parcours et 3ème de cette épreuve en 2018.
Sur le papier ne donne pas envie de le jouer. Affaire d'impression
.
le 15: Esperanzo est irréprochable et en forme.
Performant sans ces fers et un métronome.
La meilleure chance du second poteau. Son driver vise la 1ère place.
.
le 16: Cobra Ar Carac titulaire de 1 victoire et de 3 places en 4 tentatives sur cette même piste.
De retour à l’attelage, avec un engagement au plafond des gains. Méfiance.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Mon prono 15-7-6-5-10

Anonyme

mon prono :4/6/7/15/1

Anonyme

mon prono 4-11-1-15-7cc9
favori 11-7

MITCHTO

Bonjour mon prono en 7 chevaux 6/15/7/13/5/10/3 Couplé GP 6/15/13

poitrez

mon prono 6-10-1-7-5

Anonyme

Bonjour a tous

Anonyme

Bonjour a tous
12-15- 9-11-2 cc6

Aujourd'hui grosse cote en perspective !!!
Bonne chance !!!

Anonyme

mon prono 6-15-5-7-3

Anonyme

Petite rectification pour ma part
11-12-15-9-7 cc 4

Anonyme

Mon prono 7-15-5-10.6

Capitole

Prono 7-15-6-12-1

Anonyme

Prono 15-7-6-5-12

Anonyme

Mon prono 11-9-2-15-12

Anonyme

mon prono 15-7-6-12-5

Anonyme

Mon prono 15-7-4-6-5
GP 7-5