Q+R1-C4-23-4-21-DIVINE DE NAVARY avec F Nivard à 40/1 serait ce la surprise doit on en faire le " pari " ?

Ce Q+ va t'il ressembler à une course de top driver ? Cela se pourrait bien et le vendredi c'est souvent le black friday avec des surprises à grosses côtes et F Nivard à 40/1 c'est tentant et on peux le glisser dans une longue Quand à la jument c'est 50% à l'arrivée dans les Q+ à noter jamais fautive ,elle à 3 parcours dans les jambes actuellement ce qui signifie qu'elle est prête Que dit son entraîneur P Hachin : Cette fois-ci, elle sera déferrée des antérieurs. Elle est mieux en venant de derrière. Il y a de l'opposition dans cette épreuve. Mais on fait confiance à Franky Si elle terminait 4-5 ce serait plus que bien .Qu'en pensez-vous ?

Réponses

Anonyme

Bonjour ,c'est vrai j'ai été tenté .

Casymodo63

R1C4 mon prono 12 9 11 6 10

Nic440

Mon prono 12-9-11-10-6

Nic440

Mon prono 912-8-14-7

Nic440

Mon prono 9-12-8-14-7

Surf

Bravo Capitole , par contre dommage pour les gains. Justement Capitole je râle souvent au sujet du décompte de points dans la Ligue/H , aujourd'hui un exemple flagrant ...
Le Tiercé Ordre 65,30 eur et 40 points dans la L/H
Le Quinté Dés 76,oo eur et 30 points dans la L/H..Faut pas chercher à comprendre c'est le réglement

Bonsoir Surf40
La ligue hippique n est qu un challenge de la communaute qui decompte les resulats numeraires des arrivees juste une auto-satisfaction sans plus

Surf

OK Capitole ,pour moi le sujet est clos , la L/H est un jeu avec un décompte simple ,sans plus, rien à voir avec le jeu proposé par Navajovici ,qui lui se calque à la réalité des jeux Pmu...Bon W-end...A+