R1C3 24 04 2021: Prix de la porte d’Auteuil Quinté+ commentaires avant course

L'hippodrome d’Enghien:
.
Possède un anneau de vitesse de 1300m, comprenant 2 virages relevé à 15% et
une longue ligne droite qui permet aux attentistes de s'exprimer en fin de parcours.
.
Départ à 15h15. Autostart corde à gauche
.
Le 1: Douxor de Guez, 5ème du Quinté référence du 2 avril à Vincennes.
Aura son bonnet fermé. Pas de marge de manœuvre.
Avec un parcours à l’économie et un déroulement de course favorable,
possible 4ème ou 5ème place.
.
Le 2: Dona Viva, 4ème du Quinté référence du 2 avril à Vincennes.
Confirmée à Enghien, devrait prendre part à l’arrivée.
Pistes plates plus tracé qu’elle apprécie et en grande forme.
Son entraineur serait déçu si pas dans les 3 premiers.
.
le 3: Cocktail Desbois, une distance qu’il apprécie mais surclassé dans ce lot.
Gros Outsider.
.
le 4: Beppe Am, une rentrée après un changement d'entraînement en février.
Son entraineur le voie pour une place dans ce Quinté.
Déferré des quatre pieds, un coup de poker.
.
le 5: Rebella Matters, régulière en forme et une belle pointe de vitesse.
Devrait ce plaire sur ce parcours. Favorite logique.
.
le 6: Freyja du Pont, a repris de la fraîcheur et possède des moyens.
Associée à JMB, fait partie des priorités de cette épreuve.
Son entraineur vise le podium.
.
le 7: Whole Lotta Love, ces imposés face à plusieurs rivaux qu’il retrouve ici.
Aime courir avec de la fraîcheur.
Son entraineur reste optimiste pour jouer un rôle à l’arrivée.
.
le 8: Datcha, vient de confirmer sa forme 4ème du Quinté du 17 avril.
A tiré un mauvais numéro derrière l’autostart.
D'après son entraineur reste compétitive pour une place.
.
le 9: Martin de Bos, 3ème le 2 avril à Vincennes derrière Whole Lotta Love (7) et Datcha (8).
Il retrouve Enghien, une piste où il n’a jamais connu de réussite.
Il aura du confort aux antérieurs. A besoin de rassurer, en fin de combinaison.
Son entraineur est dans le doute, malgré que ce soit un cheval de qualité.
.
Le 10: César Madji, Son entraineur pense qu'avec un parcours favorable,
ce soit un trouble fêtes pour une place. Il aime le gazon, la distance et Enghien.
Difficile d'y croire au vue de sa musique (8a8a0a4a8a(20)). Affaire d'impression.
.
le 11: Staro Ivy League, a encore besoin de courir pour être à son top niveau.
Son entraineur pense qu'il est impossible de prétendre être dans les 5 premiers.
Gros Outsider impasse conseillé.
.
Le 12: Flashdance, restera ferrée. En forme et avec un bon parcours,
une surprise de sa part est possible.
.
le 13: Catherine's Chevy, vient de rejoindre l’entraînement de Jo Corbanie.
Un cheval de classe qui a besoin de rassurer. Ici c’est une rentrée.
N'a que 3 courses dans les jambes depuis 2020. Gros Outsider
.
le 14: Onceforall Face, avait besoin de courir pour retrouver le rythme.
Un peu vieillissant et l’opposition de taille.
Son driver vise un petit accessit, mais pense qu'il est difficilement
envisageable de faire l'arrivée.

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour,

mon prono: 5-6-7-2-1-8

Anonyme

MITCHTO

Bonjour, mon prono 6*2*7*8*5*12*9 Méfiez-vous du 2 DONA VIVA