Q+R1-C3-24-4-21-FLASHDANCE ferrée la plus rapide va t'elle encore se montrer efficace sur cette " distance " !

Cette jument interpelle de part sa Rdkm sur 2150 m de 1'12"1 identique à celle de Martin Boss (9) lui Dp qui à ici logiquement une chance prépondérante elle ferrée mais fait partie des plus rapides , donc ont peut lui attribuer une note intéressante pour 1 place d'autant plus appuyée par la drive de M Abrivard .Que dit son entraîneur R Aebischer :Elle à montrée qu'elle était un peu moins à l'aise sur la grande piste de Paris-Vincennes. On essaie sur la piste d'Enghien ma jument est en retard de gains et je me déplace avec des ambitions. Qu'en pensez-vous ?

Réponses

Si l'on fait état des Chronos cela donnent :

1,121 9 Martin de Bos  DP
1,121 12 Flashdance
1,125 1 Douxor de Guez  D4
1,127 7 Whole Lotta Love  D4
1,127 13 Catherine's Chevy  D4
1,128 5 Rebella Matters  D4
1,128 6 Freyja du Pont  D4

Bonne chance à tous

fbomp_b

bonjour

je suis d'accord et je l'ai mis en 5e dans mon prono (parce que ferrée)

Nic440

Mon prono 8-9-7-12-5