Enghien le 24 avril

Bonsoir,

Réunion support du Quinté, Enghien accueillera 9 courses à son programme. Avec 2 SUPER4 et 1 PICK5, nos amis turfistes pourront s’en donner à cœur joie.

Non partants : 207 et 311

Voici mes choix :

Irréprochable sous la selle Esta Bueno (102) se présente comme un solide outsider dans cette 1ère. Déferré des 4, il semble en mesure de viser un nouveau podium.

D’une louable régularité, Hohneck (206) s’annonce comme un sérieux prétendant à la victoire dans ce Groupe II. Je n’irai pas contre sa candidature pour la gagne.

Whole Lotta Love (307) est un amour d’hongre qui nous permet de voir le guichetier très souvent. Pieds nus, il va adorer ce parcours de vitesse. Il peut même envisager la victoire dans cette course européenne.

Favori logique, Giant Chief (407) reste sur 4 victoires de rang. Il excelle sur les parcours réduits. Il sera à nouveau à la pointe du « combat ». La passe de 5 est envisageable.

Régulière à ce niveau, Hanna des Molles (512) sera encore ferrée pour ce Groupe II. Pour cette raison, je vais la garder pour une place seulement.

Hed (610) reste sur une sortie prometteuse à Vincennes 2100m GP. Mal loti derrière les ailes, il va devoir prendre le bon wagon. S’il répète, il peut venir jouer les plus belles places.

Pleine peau, Wild Love (709) devra raser les murs dans ce Groupe I. Pieds nus, elle peut venir chercher une belle place à belle cote. Un pari amusant !!!

Restant sur une belle 2ème place sur le parcours qui nous intéresse, Helia Dairpet (807) tourne autour du pot en ce moment. Pieds nus, c’est peut être son jour de gloire.

Infinity Jet (903) a débuté sa carrière par une belle victoire au Croisé Laroche. J’en attends aussi bien pour ses débuts en région parisienne.

nonométéo

Réponses

Anonyme

merci nonometeo