R1C3 25 04 2021: Prix du Président de la République Quinté+ commentaires avant course

L'hippodrome d’Auteuil: il est nécessaire d'avoir de bonnes qualités de sauteurs et de tenue.
.
Départ à 15h15.
.
*Le 1: Doctor Kaléo, sur la montante, chargé de 71 kilos.
2ème du Prix Lutteur III.
Son entraineur espère être dans les 5.
.
*Le 2: Enfant Roi, s’est imposé facilement le 7 mars dans le Quinté (Prix Karcimont).
Remonté de 4,5 kilos, peu malgré tous prendre une place.
Son entraineur aurait préféré un peu de pluie.
.
*Le 3: Gamin d'Oudairies, régulier, toujours dans les 4 premiers.
Pour son premier handicap il convient de s'en méfier.
.
Le 4: D'Jango, vainqueur l'année dernière. A pris du poids.
Pas évident cette fois. Pour une petite place. Outsider.
.
Le 5: Irja Has, aime surtout le terrain lourd.
Ne s’est pas placé dans le Prix Lutteur III.
L’allongement de la distance est un plus.
Son entraineur va la faire monter plus offensif. Gros Outsider.
.
*Le 6: Darling des Bordes, régulier, 3ème du Prix Lutteur III.
Devrait encore faire l’arrivée.
.
*Le 7: Gaboriot, 3 victoires et 2 accessits d’honneur en 7 courses.
Pour son premier essai dans un handicap le 7 mars ces classé 2ème d’Enfant Roi (2).
Son entraineur en attend une belle prestation. Pour une place
.
Le 8: Follow Me Soldier, une course dans les jambes après une absence d'un an et demi.
En forme vient de gagner dans un Quinté sur le steeple de Compiègne pour sa reprise.
Pénalisé de 3,5 kilos, reste à surveiller. Affaire d'impression.
.
Le 9: Fou Délice, 3ème de cette épreuve l’année dernière.
Il faut remonter à 2018 pour lui concéder un réel intérêt.
2 courses de rentrée sur Compiègne. En net progrès. Méfiance. Outsider.
.
*Le 10: Fanfaron Spécial, 4ème de cette épreuve l’année dernière.
1er du Prix Lutteur III. Chargé de 3,5 kilos de plus mais en forme.
Il va falloir compter encore avec lui.
.
Le 11: Hodois Has, a rejoint cette année l’effectif de Marcel Rolland.
Va courir son premier handicap pour son retour sur les « gros ».
Son palmarès est encourageant pour un hongre de 5 ans.
L’allongement de la distance sera un plus pour lui.
L’écarter serait une erreur. Possible pour une place.
.
Le 12: Sternkranz, n'étais pas dans les 5 des Prix Karcimont et Lutteur III.
7ème de l’épreuve de référence. Pas beaucoup de marge et meilleur en terrain lourd.
Malgré ces références et aux vue de ces 2 dernière course difficile d'y croire.
Affaire d'impression. Outsider.
.
*Le 13: Gentilhomme, 5ème du Prix Lutteur III.
Son entraineur part confiant. Pour une place.
.
*Le 14: Diffly River Ann, 4ème du Prix Lutteur III.
Son entraîneur vise une place.
Vue son palmarès obligé d'y croire.
.
*Le 15: No Risk For You, 5ème l’année dernière du Prix du Président de la République.
En grande forme et vue son palmarès peut prétendre prendre une place.
.
Le 16: Golden Park, son entraineur pense que ces un avantage de pouvoir être
derrière les leaders. Sur ce parcours, peut jouer les troubles fêtes.
Premier handicap, aura un intérêt pour les amateurs d'outsiders.
.
Le 17: Every Béré, 3ème de No Risk For You (15) pour sa rentrée.
Vient de gagner sur le steeple de Compiègne.
Pénalisé de 3,5 kilos pour ce succès.
En forme peut encore espérer finir dans la bonne combinaison.
Néanmoins semble compliqué, en fin de combinaison.
.
Le 18: Gudari, a rejoint cette année l’effectif de Luigi Maceli,
après sa victoire du 1er avril dans un réclamer à Compiègne.
6ème, dans le quinté du 12 avril sur l’hippodrome du Putois.
Aura des œillères australiennes, ne connait pas le steeple d’Auteuil.
Devrait apprécier le parcours et le terrain.
Pas une première chance mais peut prendre une place. En fin de combinaison.
.
*Le 19: Filovent, avait créé la surprise en étant 5ème du Quinté (Prix Karcimont).
Jugé la dessus, préparé pour ce prix.
On peut lui faire une petite place en bout de combinaison. Affaire d'impression.
.
Le 20: Bandero, vient de se classer sixième du Prix Lutteur III.
Fait toutes ses courses mais préfère les pistes pénibles.
Pour une place en bout de combinaison avec un bon parcours.
.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Mon Prono: 7-2-6-1-10-14 cc:-13-

les 10 de mon choix on une petite étoile à côté de leur numéro. ;)

Capitole

Bonjour
Prono 7-9-3-6-10-11
bonne chance