Q+R1-C3-25-4-21-GAMIN D'OUDAIRIE régulier et performant toutes disciplines il se pourrait qu'une place lui " sourit " !

Pourquoi ce cheval que cela soit en plat en haies en steeple sans aucun échecs 13 courses (6 victoires 7 places) en steeple ( 4-3-1-1-1) toujours en 64 de valeurs il reste au même poids Que dit G Macaire: Il vient de bien se comporter à Auteuil dans de bons lots. en course récemment j'aurais voulu qu'il se gère différemment on à corrigé ici il tente sa chance on verra bien Qu'en pensez-vous?

Réponses

Anonyme

Bonjour, effectivement pour moi il m'avait tapé dans l'oeil mais difficile de le placer. je les malgré tous mis en cc dans mon jeu même si j'aurais aimé le mettre en 5 ème mais avec 20 partant il faut faire des choix.

Arrivee 10-2-20-3-6
Gamin d Oudairie,(3) Dans le quarte ..il confirme sa valeur et sa régularité ayant animé toute la course de bout en bout , il a tout donné avec un peu plus de réserve il aurait pu gagner