Q+R1-C1-26-4-21-EVERESTE passe ici un test son entourage le requiert mais répondra t'elle avec " preste"

Parfois il semble inutile de se poser des questions de choix ici cette pouliche de bonne naissance( Darbisim) et d'un entraînement redoutable A Fabre . Mais que vient elle faire en cette galère de Q+ Hé bien oui il y a galère car ses 2 dernières courses 6e (Chantilly) 5e (Deauville) sur 1200 et 1300 m posent question. Ici elle passe un test son entourage à décidé de la rallonger 1600 m Pour cela on à fait appel à PC Boudot .II est dit que cette pouliche à manifestement beaucoup de vitesse et on attend qu'elle le prouve sur le Miles On peut ajouter sa place à la stalle 3 et que de 38.5 de valeurs elle passe à 38.Il faut mieux la retenir .Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Jiyem971

prono 5-3-2-10-15-11

Capitole

Arrivée 6-9-2-8-15
Evereste (8) dans le quarté ,elle aurait pu terminer 3e --le test à été effectué
Pour moi 4/5 Grr