Reims le 26 avril

Bonsoir,

Direction Reims en ce lundi 26 avril pour une belle semi nocturne composée de 8 courses. 1 PICK5 et 1 SUPER4 seront au menu de cette réunion 4.

Voici mes choix :

Débutons avec les ALJ. Vous prendrez bien un Gin Fizz d'un Soir (106) pour débuter !!! D’une louable régularité et déferré des 4, c’est un sérieux candidat au podium.

Après un passage à l’attelé, Flash Ouest (204) revient dans la discipline du Monté ou il excelle. Pieds nsu, il devrait à nouveau jouer les plus belles places.

Holga Land (310) reste sur une belle 2ème place sur le parcours qui nous intéresse. Sage, elle devrait pouvoir faire aussi bien dans ce lot au féminin surtout qu’elle sera sans ces chaussures.

Heaven d'Ecajeul (409) semble proche de sa course. Après 2 deuxièmes places sur l’anneau de Nancy, il peut enfin récupérer le plus beau bouquet.

Après 2 courses de préparation, Forever Jiel (512) arrive à point pour ce Grand Prix de la Champagne. Malgré un départ au 2ème échelon, je le vois bien sur la plus haute marche du podium.

Lauréate à Lyon-La Soie, Frégate Island (608) peut regarder les mâles droit dans les yeux. Déferrée des 4, elle est capable de doubler la mise.

I Am Phyt's (704) a fait mouche dès ses débuts sur l’anneau de Brabois. On monte de catégorie mais cela devrait suffire pour au moins une place sur le podium voire même sur la plus haute marche.

Excellentissime (813) sera dans son jardin et il y réussit plutôt bien. Il s’élancera au 2ème poteau mais devrait pouvoir faire le tour des ses partenaires d’un soir pour venir jouer les places de choix.

Réponses

Anonyme

hello j'aime bien le 205 Epson du vivier