Vincennes le 27 avril

Bonsoir,

Le temple du trot proposera une très belle semi nocturne en ce mardi 27 avril. 2 Groupes II support des Sulky Summer Races 3ans animeront cette réunion 4.

Non partant : 810

Voici mes choix :

Cristal du Lupin (114) me semble très largement déclassé dans ce Réclamer. Déferré des 4 et même au 2ème poteau de départ, il devrait pouvoir venir jouer au moins une place sur le podium.

Grande Soirée (203) : c’est la régularité sur tous les parcours. Dans ce lot au féminin, elle sera à nouveau à la pointe du « combat ». Pieds nus, le podium lui tend les bras.

Indigo du Poret (307) va faire une rentrée mais il court bien frais. Il excelle sous la selle. Avec un pilote sur le dos, c’est un candidat aux places de choix voire même à la gagne.

Harlem du Boulay (408) nous arrive du Centre Est avec une superbe musique. Il est temps de découvrir le temple avec de réelles ambitions. Pieds nus, il peut faire mouche dès ses débuts dans la capitale.

Italiano Vero (505) a hérité d’un top numéro derrière les ailes. Il excelle sur les parcours de vitesse. Sage, c’est un candidat à la gagne de cette 1ère Qualif 1 Sulky Summer Races.

Tentons un coup de poker avec Houzo Vici (601) qui revient dans le temple sous la selle. En forme et plutôt régulier, c’est un pari amusant.

Inoubliable (701) est à reprendre après son échec. Elle devrait pouvoir se sortir de ce numéro piège derrière les ailes et venir jouer la gagne dans cette 2ème Qualif Sulky Summer Races.

Idéalement engagé au 1er poteau dans cette dernière réservée aux amateurs, Fric Frac du Mill (806), en regain de dorme, devrait pouvoir mener la vie dure à ses partenaires d’un soir. Pieds nus, il est à surveiller.

nonométéo

Réponses

bonjour
voici ma sélection;
d'accord avec toi sur cristal du lupin
j'aime bien gianina bella 208
pour la 3e c'est assez ouvert je tente le 309 sans grande conviction
d'accord avec toi sur le 408 il ne devrait pas etre loin
puis le 506
607 j'apprécie ce cheval
le 701
et pour finir le 806