Règlement PMU

Bonjour,

Impossibilité de consulter le règlement du PMU "jeux et paris en ligne"

Il est indiqué "403 Forbidden"

Merci de faire le nécessaire

TIMOUR

Réponses

PATRICK1801

bonjour

Cela fonctionne : https://www.pmu.fr/turf/static/reglement.pdf

Bonne journée

TIMOUR

Bonjour Patric

Merci pour la réponse.

Peux tu me dire sur quel lien je dois cliquer sur le site PMU ou communaute

Dans les infos légales cela ne fonctionne pas pour moi

Merci

TIMOUR

bonjour,

Pour information le lien "infos légales sur règlement PMU, jeux et paris en ligne" fonctionne sur téléphone

Non concluant sur ordinateur et tablette

TIMOUR

C'est OK sur la tablette

A voir pour l'ordinateur ?

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Timour, vous n'arrivez pas à accéder à cette page en cliquant sur le lien infos légales en bas de page ? https://www.pmu.fr/turf/informations-legales?_ga=2.233276...

TIMOUR

bonjour Jérome,

Sur mon ordinateur si je clique sur télécharger le règlement PMU" premier lien en vert , à l'écran apparait 403 Forbidden

Pour les autres liens RAS

Téléphone et tablette pas de problèmes

Jérôme@pmu

Equipe

avez vous tenté de faire un clique droit + ouvrir dans un nouvel onglet ?

TIMOUR

Je viens d'essayer avec un clic droit, rien ne change

J'ai regardé sur internet il est conseillé de nettoyer le registre de mon système ordinateur; Je vais réfléchir

Merci de votre aide si vous avez une autre idée

Jérôme@pmu

Equipe

Oui, faite cela, nettoyez l'historique de navigation et redémarrez la machine, j'ai essayé de mon coté, et j'y ai bien accès

TIMOUR

bonjour,

Pour info,

Après vérification du rectificatif du 5 mai sur mon compte PMU j'ai constaté que le lien

sur le règlement fonctionne de nouveau

Jérôme@pmu

Equipe

Ah ! mbon, cela venait peut-être d'une mise à jour de votre navigateur...

tant mieux alors :-)

michcath

bonjour
aujourd'hui ,on nous demande d'accepter le nouveau règlement , sérieux ,il y a 402 pages , ce ne serait pas plus simple de nous dire ce qui change
impossible de tout lire !!
bien sûr qu'on va accepter ,bien obligé ........... lol

Jérôme@pmu

Equipe

Hello michcath mais tout à fait.

Voici un lien communauté qui pourra vous aider sur ce point :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1459619-derniere...

bonne journée à vous