Maure-de-Bretagne le 28 avril

Bonsoir,

Maure-de-Bretagne accueillera la caravane du GNT en ce mercredi 28 avril 2021. Le GNT (Quinté du jour) ouvrira une réunion composée de 8 courses. Dans la 7ème, 1 PICK5 sera proposé à nos amis turfistes.

Voici mes choix :

Forum Meslois (107) répète toutes ses courses. Pleine peau (vient de battre son record), il arrive au top pour ce GNT. Idéalement placé au 1er poteau, c’est un sérieux candidat pour une place dans la bonne combinaison voire même pour la gagne.

D’une louable régularité, Edoline Dairpet (210) va courir à 3 jours. Mais si elle est présente, c’est qu’elle est prête. Pieds nus, elle peut garder une place dans les 3 de ce GNT réservé aux amateurs.

Instinctif (308) alterne les 2 disciplines du trot avec une belle réussite. Après un petit break, il devrait pouvoir à nouveau jouer une place dans les 3.

Herbu du Ferron (405) répond très souvent présent. Sa dernière sortie est très bonne et présage d’un bon résultat dans ce LeTROT Open des Régions - Ouest - 4 ans - Course qualificative.

D’un haut de ses 10 ans, Solcio ZL (509) reste toujours fringuant sous la selle. Il redescend de catégorie et semble en mesure de jouer une place dans les 3 surtout avec un si petit poids sur le dos.

Gaston Cabs (612) est sur la montante. Il devra rendre la distance mais cela devrait le faire pour au moins une place dans le trio final.

Guérande (712) reste sur 3 belles prestations dans des lots plus huppés sur la cendrée parisienne. S’il répète ses derniers chronos, il devrait pouvoir faire le tour du peloton afin de participer à l’emballage final.

Après un passage par la requalification et une rentrée correcte, Drop de l'Iton (801) devrait être monté en puissance. Un coup de poker dans cette dernière du jour qui peut s’avérer payant.

Réponses

fbomp_b

bonjour

voici le résultat de mon analyse pour la réunion GNT
je reste fidele à Epsom d'herfraie pour la gagne dans le GNT donc 104

ensuite 202, 307, 411, 510, 615, 712 et 811