Q+R1-C1-28-4-21-FORUM MESLOIS performant et régulier face au favori en font un challenger de " choix" !

Pourquoi ce cheval car sa musique parle d'elle même dans les 3 sur 10 courses à suivre un bon challenger à Espom d'Herfraie (4) et Décoloration(15) dont les Rdkm sont au 10e de secondes équivalentes 7( 1'12"6) 4-15(1'12"7) Récent 3e d'un Q+ début mars démontre sa forme continuelle Que dit P Belloche son entraîneur: il ne fait que progresser au fil de ses sorties L'engagement en tête est idéal. Il est capable de tout faire. Il est compétitif pour les premiers places. Comme d'habitude, je le déferre des postérieurs. Sa place est dans les 3 peut être mieux. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

bonjour

d'accord avec toi et je pense qu'il sera 2e à la lutte avec le 15 et bien derrière le 4 qui est au dessus

Capitole

Arrivée 6-4-11-7-1
Forum Meslois(7) termine 4e----- les 3 favoris battus comme quoi rien n'est acquis