Q+R1-C1-29-4-21-ON YOUR MARK du steeple aux haies serait il un avantage d'avoir plusieurs flèche à son " arc "!

Pourquoi ce cheval car souvent de changer de discipline ici du steeple aux haies est souvent novateur pour le cheval ,les sauts en haie sont moins forts et lui permette de garder plus d'endurance ,c'est également un ex G Macaire une référence d'entraînement. Sa récente place de 3e en steeple en lourd à Compiègne est une bonne indication avec le temps actuellement pluvieux. Que dit M Seror son nouvel entraîneur : il revient sur les haies c'est plus une question d'opportunité d'engagements. Récemment il m'a bien plu il à les capacités de finir à l'arrivée .Et pour vous ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Capitole, je suis du même avis que vous ces d'ailleurs pour cela que je les mis 2 ème de mon pronostic.
.
Bon jeu.

Arrivée 1-8-3-13-15
On Your Mark (6) termine 10e......à fait toute la course en queue de peloton une course juste pour se faire les jambes
bonsoir idefix -----c'est navrant !