Ligue Hippique spéciale Trophée Vert !

Vous en rêviez, Brutellois va le faire. Un jeu sur les 14 étapes du trophée vert qui permet de gagner un paquet de freebets ! Votre cher topmembre en sera le maitre de cérémonie, il vous donnera donc quelques tips et sa vision de choses pour vous aider à parier. Cette animation se fait sous son impulsion alors un grand merci à lui !

  LES POINTS

A chaque étape du trophée vert, vous devrez trouver le E-Couplé ordre. Chaque bon cheval faudra 5 points. Si vous trouvez 2 chevaux gagnants dans l'ordre, vous obtenez 10 points supplémentaires !

Cheval 1 = 5 points

Cheval 2 = 5 points

e-Couplé ordre = 10 points

 LES RECOMPENSES

Sur chaque journée, il y aura 50€ de paris gratuits mis en jeu !

Les 5 membres ayant remporté le plus de points remporteront un pari gratuit de 10€ et participeront à un tirage au sort en cas d’égalité.

Au terme des 14 courses, les 5 meilleurs d’entre vous seront récompensés :

1eme: 70€ de paris gratuits

2eme: 60€ de paris gratuits

3eme: 50€ de paris gratuits

4eme: 40€ de paris gratuits

5eme: 30€ de paris gratuits

COMMENT JOUER ?

REGLEMENT COMPLET

CLASSEMENT

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

merwind

Mon prono 12 16

b49ce

couple
14 12

Anonyme

Merci c'est vraiment très sympa , bonne journée à tous

Anonyme

prono
14 : 16

Nonono

Salut @Lindsay
Toujours pas le tableau pour la 5eme étape de Dimanche 30 Mai ??

comiro

pollo36

Merci et bonne journée à tous.
Au prochain rdv......pour d'autres aventures.

jiel

pas de prono aujourd'hui,
sinon j'aurai mis
3 emencourt d'azif
5 flash gordon

pollo36

Bonjour
Pas de trophée vert ce dimanche ?????

lindsay@pmu

Equipe

Problème de planning et d'effectif. Nous n'avons pas été en mesure de vous proposer l'étape 8.

Pour compenser les deux prochaines étapes vaudront le double en terme de points. Alors préparez-vous, elles feront peut être la bascule sur le classement final.

lindsay@pmu

Equipe

On doublera les dotations aussi :-)

jiel

toujours pas les resultats de l'etape 9 ?

Agathe

mon prono 4 - 7

Anonyme

bonne journee

Anonyme

mon prono 16.17

Epep

Bonjour je n ai pas ete contacté en message privé pour ce concours?

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour EPEP,

Je ne comprends pas trop votre question. Quel est le souci exactement ?

Agathe

mon prono 6 - 15

Agathe

Voici mon prono 6 - 15

lindsay@pmu

Equipe

La Ligue est terminée !

Ce fut un beau, ce fut dur, mais ça valait le coup. Surtout pour nos gagnants:

jiel, BRUTELLOIS, claudou, gooste, akli35 et Banko84.

Un grand bravo à eux qui se partagent un beau paquet de freebets.

Ce sera crédité dans la journée.

jiel

merci beaucoup

Banko84

Salut à tous, merci pour les freebet ! Et s’était une belle aventure !! Je vous dis à bientôt pour de prochaines aventures ;) Instagram PronoTurfVIP @Banko84