Vincennes le 30 avril 2021

Bonsoir,

Le temple du trot proposera une très belle semi nocturne en ce vendredi 30 avril. Le Quinté sera bien sûr dans tous les viseurs des parieurs mais 2 SUPER 4et 1 PICK5 seront également au menu. La cerise sur le gâteau sera le Groupe III sous la selle dans la 5ème.

Non partant : 504

Voici mes choix :

Après un petit break, Highness Kalouma (104) a fait un superbe retour en piste sur le parcours qui nous intéresse (3ème). Elle sera montée en condition sur cette sortie et devrait pouvoir cette fois jouer la gagne.

Rien à reprocher à Gershwin de Chenu (206) qui enchaîne les podiums. Il tourne autour du pot et pourrait être enfin récompensé surtout qu’il sera déferré des 4.

Zante Breed (308) devra se sortir de son numéro à l’extérieur pour bien figurer. Elle semble capable de le faire même face aux mâles. Un podium est encore dans ces cordes.

Fast Cash (405) semble assagi depuis son changement d’écurie. Idéalement placé au 1er échelon, il fait face à un superbe engagement. S’il répète il devrait être dans la bonne combinaison du Quinté voire même dans le tiercé.

Un Groupe III sous la selle ou Freeman de Houelle (512) sera le logique favori. Difficile d’aller contre sa candidature vu le dernier chrono qu’il vient d’afficher sur ce parcours.

Régulier dans l’ensemble, Harvest de Bulière (609) peut être la belle surprise de cette 6ème. Avec un pilote au sulky, c’est une belle chance pour les places voire même la gagne.

Impactdarche (712) a confondu vitesse et précipitation lors de sa dernière sortie. Je le reprends avec confiance pour remettre les pendules à l’heure.

Réponses

Anonyme

mon prono

Anonyme

mon prono
509-510

Anonyme

mon prono