R1C4 30 04 2021: Prix Huberta Quinté+ commentaires avant course

.
Départ 17h30
.
1 - Eole du Prieuré *
.
A gagné sur l’hippodrome de Caen le 30 mars, avant de se classer 4ème du côté d’Argentan le 16 avril.
N’a pas de référence sur la Grande Piste de Vincennes.
Présenté avec des plaques aux antérieurs, habituellement avec des « plastiques » devant.
Déferré des postérieurs, s’il reste sage, possible pour une place.
.
2 - Dauphin du Maxfran

N’a pu s’exprimer lors de sa récente 7ème place dans un réclamer, à Vincennes.
S’attaque à trop forte partie. Outsider.
.
3 - Eden Gédé *
.
S’est montré fautif, le 21 avril à Pontchâteau.
En début d’année, a terminé 2ème (devant Fast Cash(4)) au Croisé-Laroche le 8 mars.
A besoin de rassurer.
.
4 - Catch One
.
Vient de gagner sur la piste en herbe de Rambouillet le 11 avril.
Va affronter un lot plus relevé. Chance secondaire.
.
5 - Fast Cash **
.
Se montre irréprochable depuis qu’il évolue sous l’entraînement de Mathieu Mottier.
A gagné sur la Petite Piste de Vincennes le 2 avril dans le Prix Eos.
Déferré des postérieur, va tenter de confirmer sa victoire.
Devra s’adapter à la Grande Piste. vise le podium. Favori logique.
.
6 - Eagle Wind *
.
Après un repos mérité, s’est montré fautif à 2 reprises.
Juger sur ces performances de 2020, a ces chances pour les places.
Avec 2 parcours seulement pas évident et pas à 100% de ses moyens. Possible pour une place.
.
7 - Flash Gordon *
.
A terminé 5ème dans le Quinté de Pontchâteau le 21 avril.
Connait le parcours des 2 850 mètres de la Grande Piste de Vincennes.
Pieds nus pour cet engagement à la limite du recul, peut prendre une place.
Va courir « offensivement ». Aime la Grande Piste de Vincennes. Va courir « cacher ».
Son entraineur vise une place dans les 5. Affaire d'impression.
.
8 - Fakir de l’Ecluse
.
Va effectuer une rentrée à l'attelé après une disqualification le 4 janvier au trot monté.
N’a plus été revu dans cette spécialité depuis novembre 2019.
A l’attelage, il est bien mais pas assez efficace pour courir ce genre de lot. A regarder courir.
.
9 -Dexter des Baux *
.
Son récent échec à Vincennes est à effacer, Lors de sa sortie précédente, à Enghien,
avait conclu 4ème devant Désir de Bannes(10) le 12 mars.
Le niveau est difficile aux 25 mètres. Aura de meilleurs engagements en provinces.
Avec Un parcours à l’économie, peut se placer. En fin de combinaison.
.
10 - Désir de Bannes *
.
Disqualifier (fautif au départ) le 27 mars à Vincennes.
Va évoluer dans sa catégorie et sera déferré des postérieurs.
Aura de la fraîcheur. N’a pas travaillé « fort » et a beaucoup profité du pré.
Risque de manquer de condition. Sage, est capable de se placer. Outsider.
.
11 - Concerto Gédé *
.
Après 2 accessits, à Enghien, n’a pu se montrer menaçant le 17 avril sur la grande piste de Vincennes. Pour son retour au trot attelé, sera déferré des quatre pieds.
Avait du confort lors de ses trois dernières tentatives. S’est changé les idées dans le trot monté.
Sa dernière course est à effacer. Aura contre lui la grande piste, n’est pas à l’aise dans la montée. Déferrer, possible pour une place.
.
12 - Doux Parfum **
.
Vient de gagner sur la piste en herbe de Nort-sur-Erdre en terrain lourd en étant déferré des 4 pieds.
A déjà gagné sur ce parcours et sera déferré des postérieurs avec des plaques aux antérieurs.
Associé à Eric Raffin, et s'il reste sage, possible pour les places.
.
13 - Firello **
.
Fait toutes ses courses et au plafond des gains.
À l’exception d’une 8ème place, a toujours fini parmi les 4 premiers depuis novembre 2020.
Reste sur une 3ème place dans l’étape du Grand National du Trot de Marseille-Borély le 31 mars.
Spécialiste du parcours du jour. Aura logiquement de nombreux partisans.
Ici c’est la course visé, suite à sa 3ème place dernièrement.
Se présente compétitif pour jouer un premier rôle. Régulier pour une place.
.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Mes Préféré:
.
13-5-12-7-3-6-1-9- cc:(-10- ou -11-)

Jpgwada

Couplé placé. 12-5