FOOTBALL Ligue1 35ème journée: Avez vous donné votre prono ?

Bonjour à tous,
Pas de handball pour ce week-end, mais football: si ! Avec Marseille -Strasbourg dès ce soir en match d'ouverture de la 35ème journée de Ligue1.Donc, si ce n'est pas encore fait, donnez vite votre pronostic pour les 10 matches sur le challenge organisé par notre ami Cormicy.
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2667252-pronos-10-10-foot-francais-18eme-etape
Bons jeux les amis !

waldmeister

Réponses

waldmeister

Bonjour Cormicy et merci.
Concernant Gaël, il va falloir qu'il mette les bouchées doubles après s'être reposé :-)