Q+R1-C4-30-4-21-FAST CASH réalise un sans faute ave M Mottier va t'il nous gratifier d'un nouveau " smash "!

En digne fils de Ready Cash ce cheval est de qualité ,et dans l'écurie de Mathieu Mottier, il réalise un sans-faute avec deux accessits et un succès en début de mois ici sur 2850m(1-3-3) il devrait continuer (M6) D4. Mais que dit son mentor: Nous revenons sur la grande piste mais le cheval est dans le même état de forme que la dernière foi il fait partie des priorités. il va pouvoir lutter pour la victoire .Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 13-1-7-12-3
Fast Cash (5) termine 7e !!!!!!!! mais que s'est il passé ? incompréhensible le cheval est resté en suspension en fin de peloton est venu à la fin en 4e épaisseur. Parfois on peut se poser des questions pourquoi M Mottier à laisser son cheval comme cela en suspension en fin de peloton ?
Q+ désordre en 6ch ( 50%) comme beaucoup l'ordre était presque la ZUT !