R1C3 01 05 2021: Prix de L'Autoroute de l'Ouest Quinté+ commentaires avant course

1 - Letty’s Marvel
.
Sa 1ère fois à Saint-Cloud, peut faire l’arrivée.
De retour sur le gazon, fait partie des chances de cette course.
.
2 - Combermere
.
S’est illustré dans un handicap le 17 décembre à Deauville, n’a pas pu confirmer ensuite.
Lors de sa dernière sortie, est resté bloqué derrière le peloton et n'a pas pu s'exprimer.
Avec un bon parcours, possible pour une place, en fin de combinaison.
.
3 - Narcos
.
A terminé 2ème dans le Quinté+ du 3 avril à Saint-Cloud.
Avec un bon parcours, s'il répète, avec une piste souple, peut même gagner.
.
4 - Haliphon
.
N’à jamais trouver le passage dernièrement à ParisLongchamp.
Evolue pour la première fois sur une distance aussi longue mais cela ne devrait pas le déranger.
Confié à PC.Boudot, peut se racheter.
.
5 - L’Indomptable
.
A gagné récemment dans un réclamer à Compiègne.
Après cette victoire, a changé d'entraîneur de Christophe Escuder à celui de Mauricio Delcher-Sanchez. N’a pas de marge. A l’issue d’un bon parcours peut se placer.
En fin de combinaison. Outsider.
.
6 - El Manifico
.
Un Smaga qui finit 6ème du Quinté le 3 avril à Saint-Cloud.
Le handicapeur lui a accordé une livre de moins. Compte 2 places sur ce parcours.
Associé à Cristian Demuro, méfiance. Possible pour une place.
Avec un bon parcours, peut-être dans les 5.
.
7 - Tirano
.
Son palmarès parle pour lui (1,2,3,2). Avec un poids de 58kl, une place est envisageable.
A battu de belle manière l’opposition dans une Classe 3 disputée au Croisé-Laroche le 12 avril.
Régulier. En forme et indifférent à l’état du terrain.
Dispute son premier Quinté. Possible pour une côte.
.
8 - Electron Libre
.
3ème le 25 mars sur cette piste avant de bien se comporter à Salon-de-Provence 2ème le 9 avril.
S’annonce compétitif pour les premières places.
En forme. Fait tous les terrains. C’est la course visé. Peut-être dans les 5.
.
9 - Kayrat
.
Vient de gagner un réclamer sur l’hippodrome de Chantilly le 5 avril.
Aime le terrain bon souple, un avantage.
En forme, retrouve les Quinté avec moins de poids. Possible pour une place. Outsider.
.
10 - Shamsabad
.
A gagné 2 fois courant février à Cagnes-sur-Mer, n’a pas confirmer lors de ces 2 sorties suivantes.
A déjà gagné sur ce parcours. Outsider.
.
11 - Mansoun
.
Reste sur 2 échecs. Était 1er le 26 janvier à Cagnes-sur-Mer
et 2ème d'un Quinté le 27 février à Cagnes-sur Mer également.
N’a pas confirmer ensuite. Pas évident.
A déjà bien fait sur ce parcours. Possible réhabilitation de sa part.
.
12 - Magnentius
.
A gagné 3 fois, dans des réclamers et courses à conditions,
s’est classé 5ème dans un récent Quinté à Chantilly le 13 avril.
C’est un cheval de PSF et bon terrain. Si la piste n’est pas trop souple, devrait bien courir.
Performant dans le bon terrain. Possible pour une place.
.
13 - By the Way
.
Fait son retour sur le gazon. N’aime pas la piste trop souple.
A fini 2ème dans le Quinté du 8 avril à Deauville.
S’il répète, peut-être dans la bonne combinaison.
.
14 - Dragonet
.
Pour son 1er Quinté, le 8 avril à Deauville, n’a pu trouver l’ouverture,
alors qu’il possédait encore beaucoup de ressources.
N'aime pas la piste trop souple. Avec un parcours limpide, a les moyens de monter sur le podium.
.
15 - Esslinger
.
S’est montré décevant pour sa rentrée à Chantilly le 5 avril, dans un réclamer.
Va courir son premier handicap en France. Ses chances ne sont pas évidentes.
Avant coup semble compliqué. Outsider.
.
16 - Argyron
.
Reste sur 2 performances (5ème à chaque fois) à Marseille-Vivaux.
Ne ces pas classé pour son unique sortie dans les Quinté le 27 février.
Aura fort à faire dans ce Quinté. En forme, devrait bien courir. Outsider.
.

Anonyme

Réponses

PATRICK1801

Bonjour

1) non partant :)

Bonne journée

Anonyme

bonjour,
.
merci PATRICK1801 je ne l'avais pas vue ;).
.
Mes préféré: 3-8-6-7-14-13-16-9-Cc:-11- ou -12-

mon jeu:
3-8-6-7-14-13-16-9- cc:-11
ou
3-8-6-7-4-14-13-9-cc:16
.
j'ai fait l'impasse sur le 4 dans mon 1er jeu, j’espère ne pas le regretter. mais il si trouve en 2 ème jeu.
2 Quinté: 3-8-7-14-13- Cc: 9 ou -3-8-7-4-14-Cc:-13-