Q+R1-C3-1-5-21-TIRANO de classe internationale ,il aura son terrain ,mais obtiendra t'il le " gros lot" !

Voila un cheval de classe internationale 21 courses dans 4 pays différents, avec 6 succès et 14 places (1-2-3-2-2-----21-1-1)sur des distances de 2100 à 2800 m Ici en 38 de valeurs toujours en forme optimale dans cet handicap il peut se révéler même gagner Mais que dit son entraîneur :W Hisckst :J'aurais été très confiant en terrain souple mais cela ne semble pas être le cas. La distance est un peu courte, surtout en terrain léger. De ce fait nous visons plutôt une place. Mais la pluie actuelle sur la région parisienne est de bon auspices et le cheval aura son terrain Une très bonne place devrait lui revenir Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour Capitole,
.
j'en pense que son entraineur a raison pour ma part je les classé 4ème dans mon jeu.

Capitole

Arrivée 3-4-10-13-14
Tirano (7) termine 13e ---une catastrophe pour son 1er handicap....il à bien mené en tête du peloton mais à levé le pied lors du sprint final