Jason Tatum en mode MVP 60 points @Bostonceltics

Salut la communauté @PMU
Hier soir lors de la rencontre Boston vs San antonio
Jayson Tatum a tout simplement égalé le record de points marqués dans un match par un joueur des Celtics, établi par Larry Bird en 1985,
60 points, 8 rebonds, 5 passes et 0 ballon perdu
Les celtics ont surtout remonté un handicap de 32 points dans ce match mal embarqué contre San antonio, qu ils ont remporté durant les prolongations.
Jayson est devenu le deuxième plus jeune joueur à inscrire au moins 60 points en NBA, après Devin Booker (20 ans et 145 jours, en mars 2017).
Super match avec un énorme finish

Réponses

jeanlouis32

sacré joueur !!!

Gael57

Bonsoir

Il est impressionnant!!!

Mais quels stats

Et 0 ballon perdu

C’est pour ça qu’on kiffe la NBA

Bonne soirée

lindsay@pmu

Equipe

J'étais devant le match tard la nuit, il a commencé son chantier dès le premier quart temps en mettant les 14 premiers points de son équipe. Mais les Celtics étaient largués et j'ai laché au deuxième quart temps pensant que l'affaire était pliée.

Le lendemain au réveil je vois qu'il en a mis 60 et que les Celtics ont gagné. Improbable !

I love this game.

PATRICK1801

Bonjour

Quand tu marches sur les nuages

La grande classe mister Tatum

Bon dimanche a tous et toutes

C'est les Book Qui se sont gavé ... Et comme lindsay@pmu
Je pensais mon pari perdu .. J'ai coupé car n'y croyant plus ..
Et dans la nuit notification .. vous Avez un pari Gagnant , What ..??? Je me demandais c'était pour lequel s ..
C'était vraiment une sacrée surprise ..

Anonyme

Encore un grand qui rentre dans la légende

Ced

Énorme les C's ont besoin de ces performances cette année