Challenge FORMULE 1 - Pronos - C3 PORTUGAL

Bonjour à tous,
16 puis 20 participants pour les 2 premiers Grands Prix de Formule 1.
Me voici donc revenu pour vous présenter le Grand Prix du Portugal qui se déroulera sur l'autodrome de l'Algarve à proximité de Portimao demain dimanche à partir de 16 heures.
Pour le challenge de pronostics, j'ai établi un document reprenant les règles du jeu (document joint).
Les pronostics sur ce Grand Prix du Portugal se décomposent en 3 parties :
D'abord, vous devez pronostiquer le podium d'arrivée en me donnant les 3 pilotes que vous voyez aux 1ère, 2ème et 3ème places.
Ensuite, il faudra trouver le pilote qui réalisera le meilleur tour en course (à titre indicatif, Bottas et Hamilton ont réalisé le meilleur tour en course lors des 2 premiers Grands Prix).
Enfin, il conviendra de pronostiquer la place à l'arrivée des 4 pilotes suivants :
NORRIS - OCON - RAIKKONEN et STROLL.
Pour vous aider, je joins dès à présent le classement général actuel des pilotes ; de plus, moi ou un des membres passionnés de F1 postera, dès qu'elle sera connue, la grille de départ du Grand Prix du Portugal.
La fin des pronostics est fixée à 16 heures demain dimanche 2 mai.
Je vous espère encore nombreux pour participer à ce challenge.
Bons jeux !

cormicy

Réponses

cormicy

Pour info :
classement actuel des pronostiqueurs
tableau des pronostics qui se remplira au fur et à mesure de vos commentaires
grille de départ du Portugal

Didier2107

Bonjour à tous,
Podium 1er : Hamilton ; 2ème : Verstappen ; 3ème : Perez
Meilleur tour : Hamilton
Norris : 7 ème
Occon : 5 ème
Raikkonen : 12 ème
Stroll : Abandon

cormicy

Bonsoir,
Le podium : Hamilton - Bottas - Perez
Le meilleur tour : Hamilton
Les places :
Norris 8
Ocon 7
Raikkonen 13
Stroll 11

chrouky

Bonsoir à tous,
Hamilton-Bottas-Verstappen
Meilleur tour : Bottas
Norris : 6ème
Ocon : 8ème
Raikkonen : 18ème
Stroll : Abandon

cormicy

Bonjour,
Merci aux premiers pronostiqueurs de ce 3ème Grand Prix.
Je rappelle que la fin des pronostics est fixée au départ théorique de la course soit à 16h00.

PATRICK1801

Bonsoir,
Podium : Hamilton - Bottas - Verstappen
Le meilleur tour : Bottas
Les places :
Norris : 10
Ocon : 5
Raikkonen : 16
Stroll : 17

salli72

hamilton , verstappen et bottas
meilleur tour hamilton
occon 7em norris 6em raikkonen 10 em et stroll abandon

Yo63

Bonjour,
Podium Hamilton Bottas ocon
Meilleur tour : Hamilton
Norris 5. Ocon 3. Raikkonen 8. Stroll abandon
Bon dimanche cormicy

PEGASETURF

Bonjour
Podium = 1er Hamilton - 2ème Verstappen - 3ème Bottas
Meilleur tour = Hamilton
Norris = 8ème
Occon = 7ème
Raikkonen = 10ème
Stroll = 13ème

scoco

1 Hamilton 2 Bottas 3 Ocon
Meilleur tour Hamilton
Norris=9
Ocon= 3
Raikkonen=11
Stroll=16

Ryko14

Bonjour
Bottas-Hamilton-Perez
Meilleur tour--Bottas
Norris--5eme
Occon--4eme
Raikkonen--14eme
Stroll--16eme

rital

bonjour;
podium:hamilton :bottas:verstappe:
meilleur tour:hamilton
norris:5
ocon:7
stroll:9
raikkonen:13

Anonyme

mon podium : bottas,hamilton,verstapen
meilleur tour: verstapen
norris: 6eme
occon: 10éme
raikkonen: 9éme
stroll: abandon

Surf

Bonjour à Tous
Mon Podium..Hamilton
..Verstappen
..Bottas
Meilleur tour..Hamilton
Norris..6eme
Ocon...8eme
Räikko.17eme
Stroll....14eme..................Bon Dimanche à Tous et Bonne Course.

cormicy

Dans un peu moins d'une heure et demie, la course démarrera.
Nous en sommes actuellement à 15 participants et je vous en remercie.
La question se posera à nous tous pour savoir le nombre de participants minimal il doit y avoir pour que ce challenge continue. Je souhaiterais connaître vos avis.
J'oubliais : merci aux Animateurs d'avoir mis cette discussion en Top Discussion

cormicy

A titre officieux (je vérifierai demain) le classement de l'étape et du classement général.
Je lancerai demain une discussion avec mes commentaires et mes questions sur la poursuite de ce challenge.

Surf

OK cormicy ,pour le nombre de participant , effectivement le mieux est de proposer , et suivant les réponses , on aura déjà une vision des motivés...

cormicy

Merci Surf pour ta réponse.
J'ai lancé aujourd'hui une discussion pour les résultats et ma petite enquête.

bbz69

Désolé j’ai zappé ce prono
Je m’en veux tampis Au prochain

cormicy

Merci bbz,
Avec toi on aurait été 16 donc autant qu'au Grand Prix de Bahrein.
Mon moral remonte.
Prochain Grand Prix le week end prochain en Espagne