Argentan le 02 mai

Bonsoir,

Composée de 8 courses, la matinale d’Argentan en ce dimanche 02 mai s’annonce passionnante. Le plateau a fait le plein de partant. On devrait passer un très bon moment de trot. Pour nos amis turfistes, 1 PICK5 sera proposé dans le Critérium de vitesse de Basse Normandie.

Voici mes choix :

Débutons avec les ALJ derrière l’autostart. Fly Speed (108) n’a pas hérité du meilleur des numéros derrière les ailes mais il a la qualité pour se sortir de ce numéro piège. Sa place est au moins dans les 3.

Into The Mystic (204) vient de faire podium sur ce parcours avec le 7 derrière les ailes. Mieux loti cette fois, il peut viser aussi bien voire même mieux.

Faster Syga (309) vient de prouver sa tenue sur ce parcours lors de sa dernière apparition (1er). Le rendement de distance n’est pas être un problème. La passe de 2 est dans ces cordes.

Irréprochable, Heiko Vancéen (401) va être raccourci mais il est doué. C’est un sérieux candidat pour la gagne dans ce LeTROT Open des Régions - Basse-Normandie - 4 ans - Course qualificative.

Melting Pot (501) va adoré s’exprimer sur ce miles. En forme et d’une louable régularité, ne l’oubliez pas sur vos tickets !!!

Howdy Partner (613) a déjà prouvé son aptitude aux parcours de vitesse sur la cendrée parisienne. Malgré un départ en 2ème ligne, il semble en mesure de faire le tour de ses partenaires d’un jour. Pieds nus, il a une très belle carte à jouer.

A la lecture de sa musique, Flora Venesi (706) semble proche de sa course. Pieds nus et bien placé derrière l’autostart, elle a un très bon rôle à jouer même face aux mâles.

Il est superbe ce plateau de l’Etape du Challenge du Trot à Grande Vitesse (Groupe II). Du haut de ces 9 ans, Ce Bello Romain (802) reste au top et aligne les victoires. Idéalement placé et déferré des postérieurs, il peut être une très belle surprise pour la gagne.

nonométéo

Réponses

fbomp_b

bonjour

je n'ai regardé que le critérium de vitesse et je vois l'ordre suivant 3 2 7 9

bon dimanche