Q+R1-C4-3-2-5-21-TOIJK petit poids et bonne place à la corde lui permettront ils de réaliser un " exploit " !

Pourquoi ce cheval tout simplement car il vient de bien se comporter terminant 4e (11-4-21) d' un Q+ justement à Longchamp sur 1400 m en 37.5 de valeurs Ici il retrouve les mêmes conditions et toujours en 37.5 de valeurs et bien placé à la corde (4) Et que dit son entraîneur M Nigge : il vient de très bien courir pour sa rentrée alors qu'il n'était pas à 100 %. Il fait tout avec plaisir. Son bon numéro de corde est un gros plus sur ce parcours. Petit poids et bonne place à la corde sont ils des atouts de réussite Votre avis ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour Capitole,

ces une bonne base mais il y a tous comme lui de bon chevaux pouvant prétendre gagner comme le 1, 8, 15, par exemple. Difficile de faire un choix. Pour ma part aujourd'hui je fais confiance au PMU.

Capitole

Arrivée 5-12-6-8-1
Toijk (16) termine 7e
mon prono ligue hippique 16-5-6-8-1 ---------4 sur 5
A Idée Fixe tu as raison sur PMU.fr 16-5-12-1-3-8-6