415;MILLE SABORDS merite de gagné son quinté

415.MILLE SABORDS merite de remporté son quinté et pourquoi pas aujourdhui il et capable de gagné ça sera ma base

silverado

Réponses

Anonyme

Bonjour sylver,

oui MILLE SABORDS(15) peut tous a fait gagner mais malheureusement il est pas le seul et semble avoir de sérieux concurrent contre lui.

je te souhaite un bon jeu et une bonne journée.

silverado

quel décéption mille sabord a pas etait capable d'accéléré je pense a un mauvais parcours a racheté pour la prochaine fois