Vichy Quinté du 3 05 Les dernières minutes....

Le Quinté de ce lundi 3 mai, se déroulera à Vichy, dans le Prix de la Chaise Dieu ,sur une distance longue de  2950 m avec deux échelons au départ . L’épreuve sera composé d'un groupe de concurrents hétéroclites et très étalonnés où émerge les candidatures de 115 Evita Péron et  de 108 Ribaude qui semblent présenter les meilleures bases de cette épreuve.

Les dernières minutes :

116 Eliska Berry

107 Donzella Bella

101 Escapade du Digeon

113 Bérénice du Loisir

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour VARAINNE,
.
4 sur 5 pas mal manque juste le 5 bravo

Anonyme

Oui manque le 5 en effet mais, c'était un secret pour personne et ni une découverte non plus Faut quand même laisser du "champ" à nos amis turfistes !
Amicalement