Challenge FORMULE 1 - Résultats - C3 PORTUGAL

Bonjour à tous,
Le soufflé est-il en train de tomber ?
Que 15 participants pour donner leurs pronostics sur ce Grand Prix du Portugal ! A priori, c'est un "noyau dur" et je pense que nous n'irons pas plus bas... Soyons optimistes, 15 c'est déjà pas mal pour un challenge.
Toutefois, je voudrai avoir votre avis sur ce challenge : STOP ou ENCORE ?
Revenons sur ce grand Prix du Portugal.
Surf40 (pour la seconde fois) et rital ont été les meilleurs dans leurs pronostics hier ; ils bénéficient de 4 points de bonus.
PEGASETURF s'affirme comme un très grand pronostiqueur dans tous les domaines ; il termine derrière le duo de tête et bénéficie de 2 points de bonus.
Au classement général, Surf40 prend le maillot jaune à Joekerr ; PEGASETURF complète le podium ; salli72 est aux affûts et rital (en 2 participations seulement) s'annonce comme un candidat redoutable.
J'attends vos commentaires, avis et questions avec impatience.
Et peut-être en Espagne à Barcelone pour le prochain Grand Prix !

cormicy

Réponses

cormicy

Pour le prochain Grand Prix, vous voudrez bien m'indiquer de quels pilotes aimeriez-vous pronostiquer leur place à l'arrivée.
Pour les Franco - Monégasques, on revient à Gasly

Joekerr

Bonjour Cormicy,
Il y a des week-ends plus compliqués en pronostics.
Mais je prends toujours autant de plaisir à participer à tes challenges Cormicy.
Bonne journée.

PEGASETURF

20 ou 15 ou 12 ou 10
Quoi qu'il en soit, ce sera ENCORE