Q+R1-C1-3-5-21-DIAMANT ROSE la limite du recul , entraînement séduisant seront ils suffisant pour défendre sa " cause"

Ce qui interpelle pour ce cheval c'est sa position à la limite du recul et l'entraîneur qui fait feux de tous parts actuellement Dans l'ensemble Il est plutôt régulier, bon droitier il est à retenir Que dit son entraîneur J M Baudouin :Je l'ai préparé cet engagement à 785€ de la limite du recul je le trouve très bien placé Il est bien au travail. Il découvre un bel engagement en tête. J'attends de le voir bien courir et s'intégrer dans les 5.Et pour vous?

Réponses

Anonyme

Bonjour Capitole,
.
Effectivement il devrait en toute logique être à l'arrivée, mais la piste de vichy a une longue ligne droite a l'arrivée pour les attentistes.
Il est donc difficile de dire si oui ou non il sera dans les 5. Pour moi je le voie 3ème.

Bonne journée