la semaine décisive

retour au sport après 15 Jours en mode hippique pour la ligue des parieurs de Avril

41 éme c'est pas mal mais je compte faire mieux

pour mes Favoris avec les matches de Mardi et Vendredi , ceux ci seront DECISIFS

et je concluerai en disant ALLEZ LENS

car pour mardi soir je suis relativement confiant

Anonyme

Réponses

Bonjour zorbec,
J'ai suivi avec beaucoup d'attention ta prestation dans la Ligue des Parieurs et j'ai croisé les doigts le vendredi jusqu'à la dernière course de la journée ; bravo à toi !
Tous avec le PSG demain soir !

Anonyme

Merci Cormicy

Gael57

Bonjour

Allez Paris !!!

Anonyme

Allez Paris ils sont en finale!!!!