Pronos 10 sur 10 -- Foot Français - Résultats J35

Bonjour à tous,
Pour ce dernier mois de compétition, ce challenge se porte plutôt bien ; encore 43 participants dont 5 nouveaux venus ; bienvenue à eux qui peuvent toujours se battre pour les victoires d'étape et la victoire au classement du mois de mai.
An classement de l'étape, c'est jeanlouis32 qui remporte la victoire avec un 7 sur 10 ; il bénéficie de 5 points de bonus ; bravo à lui !
Il devance jg62170 - alain 62 - marcou34 et scoco qui eux bénéficient de 2 points de bonus.
Bien sûr, le classement du mois de mai est identique au classement de l'étape.
Au classement général, malgré une baisse de régime bien compréhensible, JoeKerr garde son maillot jaune avec toujours plus de 100 points d'avance sur ses suivants.
claudou est toujours deuxième et alain 62 vient chiper la 3ème place à PEGASETURF ; les places pour accompagner JoeKerr sur le podium final vont être disputées jusqu'au bout.
Je rappelle CG18 pour le classement général, CM5 pour le classement mensuel et J35 pour le classement de l'étape.
Bonne semaine et à demain pour la présentation de la J36

cormicy

Réponses

waldmeister

Bonjour Cormicy, bonjour à tous,
Encore bravo et merci pour ton travail considérable. Avec mes résultats encourageants de la 35ème journée, je vais tout faire pour rester dans le Top10 !
Bonne journée

chrouky

Bonjour cormicy, toujours très complets tes commentaires.
Bonne journée à tous.

Bonjour Cormicy, bonjour à tous,
Avec la prochaine journée et le match Lens-Lille ça ne sera pas
une journée de championnat que je vais particulièrement apprécier.
Il restera 9 matchs à suivre pour marquer un maximum de points.
Bonne journée

Anonyme

merci Cormicy on va essayer de finir dans le top 10 les amis je vais mettre Lens gagnant biensur on a opas digere le 4-0 du match aller merci

Gael57

Bonjour
Encore merci pour ce challenge!
JoeKerr champion sans utiliser de Joker :0
Bravooo

Je vais tenter Top 10 au general

Bonne journée

Anonyme

Merci pour les infos