Offre d'approvisionnement sur PMU.fr : partez gagnant !

Hello la communauté !

Une offre d'approvisionnement aura lieu tous les week-ends de mai à partir du samedi 8 mai !

Pour participer à cette dernière, il faudra vous inscrire !

C'est quand ?

Les week-ends concernés par l'offre :

•1er week-end : du samedi 8 au dimanche 9 mai

inscrivez-vous des le mercredi 5 mai.

•2ème week-end : du samedi 15 au dimanche 16 mai

inscrivez-vous des le mercredi 12 mai.

•3ème week-end : du samedi 22 au dimanche 23 mai

inscrivez-vous des le mercredi 19 mai.

•4ème week-end : du samedi 29 au dimanche 30 mai

 inscrivez-vous des dès le mercredi 26 mai.

Comment ça marche ?

1/ Je clique sur le bouton "Je m'inscris",

2/ Je saisis mon identifiant client

3/ Je recois une confirmation d'inscription (par email ou sms selon mes préférences de communications) et j'effectue un approvisionnement en une seule fois de minimum 25€

 4/  Je réalise un e-pari hippique, quel que soit le montant !

Je gagne quoi ?

Voici les paliers de bonus en fonction de l'approvisionnement que vous avez réalisé dans le cadre de cette offre :

5€ de e-pari(s) hippique(s) offert(s) si vous approvisionnez votre compte entre 25€ et 74,99€

15€ de e-pari(s) hippique(s) offert(s) si vous approvisionnez votre compte entre 75€ et 119,99€

35€ de e-pari(s) hippique(s) offert(s) si vous approvisionnez votre compte entre de 120€ ou plus

Awww yeah

Qu'en pensez-vous ?

MENTIONS LEGALES

Pour ne rien rater :

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

cormicy

Bonjour,
J'en pense que du bien.
MERCI LE PMU

Anonyme

Bonjour
C'est noté.
Merci

Anonyme

bonjour merci Jerome genial et bien explique

bbz69

Offre sympathique à voir merci

Anonyme

je me suis inscrit pour ne pas l oublier comme souvent par contre pas de reponse mail ou sms on verra plus tard

Bonjour Jérôme,
Merci pour l'info.
Avoir le choix d'une ou plusieurs dates mais aussi du montant l'approvisionnement est une excellente décision.
Comme l'indique alain62 je vais valider rapidement pour ce premier week-end.
Bonne journée

jeanlouis32

super, merci

THOOD

Est-il nécessaire de s'inscrire étant déjà possesseur d'un compte PMU?

fbomp_b

bonjour

sympa cette offre

cormicy

J'ai bien reçu un mail m'avisant que mon inscription a bien été prise en compte.

PATRICK1801

Bonsoir

Merci pour l 'annonce et le partage de cette promo

Let's Go.

Bonne soirée

chrouky

Très bonne idée, merci pour l'annonce, inscription validée via le lien.

Anonyme

oui Thood..il le faut .mail recu a 15h08 vous etes inscrit. apres plusieurs tentatives ce midi merci bonne soiree alain

Anonyme

Cool merci

ANTARES69

Toujours de bonnes initiatives PMU.FR . Au moins sur ce site ,il y a des propositions de jeux et d'offres qui nous offrent des primes , pas comme ailleurs ...... Merci à vous .

Anonyme

bonjour,
Et pour les parieurs dejà inscrits ?

Anonyme

Bonjour à tous

en plus de cette offre , TOUTES les courses de la réunion d'auteuil samedi 8 Mai seront boostées

un vrai plus car 8 courses ....cela fait au total

24 000 euros

merci le PMU

Anonyme

bonjour je viens d avoir Maxence service client pmu en tchat.ma question est si on sait inscrit hier et que l on approvisuionne ce jour est ce que la promo est encore bonne pour samedi .sa reponse est clair on peut faire autant d appro que l on veut seul la 1ere des samedi 8h a dimanche 23h59 compte merci alain

Anonyme

Bonjour, je me suis inscrit hier le 06/05 mais je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation .
Je voudrais , peut être ,approvisionner mon compte demain samedi .
Puis je avoir confiance que mon compte sera crédité du bonus annoncé ?
Merci.

Anonyme

merci on prend

Jérôme@pmu

Equipe

Hello mamiwata vous êtes bien inscrit, pas d'inquiétude :-)

MICHEL

bonjour,
cette fois ci je pense à m'inscrire :)
c'est dommage que pour les promos ce ne soit pas automatique !
on est éligible donc le bonus devrait s'appliquer automatiquement, à méditer.

Anonyme

bonjour aujourd'hui j'ai eu un bonus sur mon approvisionnement mais malgré de dépôts 30€ et 25€ toujours rien .

Anonyme

hello
cool j'adore ce genre d'opération

InVinoVeritas

Bonjour,
Y a-t-il la même offre sur PMU Point de Vente?

mich17

Coucou
Je me suis inscrite hier, vendredi 7 mai, je n'ai pas encore reçu de mail ou de SMS. Normal?
Puis-je faire un approvisionnement qui sera pris en compte? Réponse en attente. merci

Anonyme

Bonjour , merci à Jérome.
Je viens d'approvisionner puis d'effectuer des paris pour le quinté de cet après-midi.
A qu'elle heure mon compte devrait t'il être crédité du bonus ?
Salutations.

Anonyme

bonjour appro et 1 paris hippique joue a 11h on attend maintenant