Vincennes le 04 mai

Bonsoir,

Le temple du trot proposera une très belle semi nocturne en ce mardi 04 mai. 1 SUPER4 et 1 PICK5 seront proposés au milieu de la réunion composée de 8 courses.

Voici mes choix :

Débutons cette réunion au Monté avec les ALJ. Famous Port (103) en chaîne les prestations de choix. Il a déjà bien fait sur les parcours réduits. Déferré des 4, il a son mot à dire pour une place dans le trio.

Insouciante (211) n’est pas de tous les jours mais vient de faire preuve de sa tenus sur la GP (victoire). Cette fois c’est sur le parcours réduit de la GP. Dans ce lot au féminin, elle semble en mesure de faire aussi bien.

L’entourage d'Harlem du Boulay (307) a mis un émoticône vert lors de son engagement. D’une louable régularité, il devrait participer à l’emballage final. Pieds nus, c’est même un candidat à la victoire.

Habile sur toutes les distances, Hopla des Louanges (404) arrive en pleine forme pour ce Groupe II Etrier Summer Races 4 ans - Qualif 1. Elle fait face à un lot relevé mais devrait pouvoir jouer une place sur le podium.

D’une louable régularité et maîtrisant la GP, First Destin (504)  a son mot à dire dans cette 5ème. Pieds nus, il est capable d’ouvrir son compteur victoire en 2021.

Bastingage (608) revient dans la catégorie des Réclamers avec de réelles ambitions. Il est pleine peau et sera présenté sans ses chaussures. Tous les atouts sont là pour faire forte impression.

Impact Castelets (710) a effectué des débuts probants sous la selle sur l’anneau de Caen. S’il répète son dernier chrono, il est capable de jouer à nouveau les belle places voire même la gagne.

Dzigane du Guéret (801) devra se sortir de ce numéro à la corde mais cela semble jouable pour au moins un podium. Déferrée des 4, elle peut même chercher le plus beau bouquet.

Réponses

Anonyme

mon prono R4

Anonyme

mon prono rèunion1
109-112
208-209
307-303
407-408
504-
602-606
801-803

Remi

mon prono
R4 106 GP 504GP

fbomp_b

bonjour a tous

voici ma sélection