Pronostic Quinté PRIX DE LA FORET DE CHANTILLY 04/05/2021 - 13:50 • Plat • Chantilly

Le quinté de ce mardi aura lieu sur l'hippodrome de Chantilly sous forme d'un gros handicap de plat réservé à des chevaux âgés de quatre ans et plus qui vont s'afffronter sur la longue distance de 3000 mètres. Beaucoup de zones d'ombre au départ de ce quinté et nous ne sommes pas à l'abri d'une grosse surprise aussi bien pour les places que pour la plus haute marche du podium ! Le haut du tableau nous plait tout particulièrement avec une mention particulière pour la candidature des certains:
-02
-07
Tocard solide du Jour:

Sélection du Jour :
Si Np: 13/14
https://youtu.be/rKNLlnML13g

Anonyme

Réponses

Anonyme

Merci pour les infos

Anonyme

bonjour,
pour moi gagnante potentielle le 8 Bellariva

Anonyme

mon prono 8-5-3-15-16-2-10-9