Pronos 10 sur 10 -- Foot Français - 19ème étape

Bonjour à tous,
Le compte à rebours a commencé : plus que 3 journées pour savoir qui sera le champion et qui seront sur le podium entre Lille, Paris SG, Monaco et Lyon.
En ce qui concerne le challenge "Pronos 10 sur 10 -- Foot Français", le titre est joué et ce n'est pas le derby entre Lens et Lille qui viendra contrarier la marche en avant de Joekerr ; par contre rien n'est joué pour le podium...
Cette 36ème journée se déroulera se déroulera sur 3 jours :
Le vendredi 7 mai
Match 1 : LENS - LILLE
Le samedi 8 mai
Match 2 : NANTES - BORDEAUX
Match 3 : LYON - LORIENT
Le dimanche 9 mai
Match 4 : SAINT ETIENNE - MARSEILLE
Match 5 : STRASBOURG - MONTPELLIER
Match 6 : METZ - NIMES
Match 7 : NICE - BREST
Match 8 : ANGERS - DIJON
Match 9 : REIMS - MONACO
Match 10 : RENNES - PARIS SG
Bien que je vous recommande de donner TOUS vos pronostics pour le 7 mai avant 20h30, vous pourrez encore donner vos pronostics ou les modifier en faisant un nouveau commentaire :
le 8 mai avant 12h30 pour les matchs 2 et 3
et le 9 mai avant 12h30 pour les matchs de 4 à 10
Bons jeux !

cormicy

Réponses

MARIO0209

bonjour
Match 1 : 1
Le samedi 8 mai
Match 2 : 1
Match 3 : N
Le dimanche 9 mai
Match 4 :N
Match 5 : 1
Match 6 : 1
Match 7 : 2
Match 8 : 1
Match 9 : 2
Match 10 : 2

PATRICK1801

Bonjour

Match 1 : N
Match 2 : 1
Match 3 : 1
Match 4 : 1
Match 5 : 1
Match 6 : 1
Match 7 : N
Match 8 :1
Match 9 : 2
Match 10 : 2

123Lippe

Bonjour

N 1 1 N 1 N N 1 2 2

cormicy

Bonjour à tous,
Merci aux Animateurs d'avoir placé cette discussion en Top Discussions ainsi que celle de Gaël.
Merci aussi à waldmeister pour son rappel hebdomadaire.
Ci-dessous les pronostics déjà enregistrés.
J'ai bien noté que Patrick (avec son nouvel avatar) avait fait un nouveau commentaire (espérons pour lui que son ancien commentaire ne lui ait pas rapporté plus de points) (et toujours pas de "queue de cheval"...)
D'autre part, je comprends le dilemme de JoeKerr avec son derby du Nord.
Je rappelle que la fin des pronostics est fixée pour le FOOT (notamment pour ce derby) à 20h30 et que la fin des pronostics pour le HAND est fixée une demi-heure plus tôt soit à 20h00
Enfin je vous précise que je lancerai la discussion sur les pronostics sur la FORMULE 1 demain après-midi ; j'aimerais bien que certains d'entre vous viennent nous rejoindre sur cette discussion.
Bonne journée

scoco

2-n-1-n-2-1-1-1-2-n

Anonyme

bonjour 2-1-1-2-1-1-2-1-2-2

Anonyme

bonjour,
N 1 1 N 2 1 1 1 1 2

Anonyme

salut a tous
1 - 3
1 - 1
2 - 1
2 - 0
1 - 2
1 - 1
1 - 0
2 - 1
1 - 0
1 - 4
bon résulta a tous et bonne chance a moi

THOOD

Match 1 :: 1
Match 2 : : 1
Match 3 : : 1
Match 4 : : N
Match 5 : : 1
Match 6 : : 1
Match 7 : : N
Match 8 : : 1
Match 9 : : 2
Match 10 : : 1
Bon week-end et bon jeu à tous.

MICHEL

bonjour 2-1-1-1-1-1-1-1-2-2
bonne journée

Rotibub13

Bonsoir à tous
En retard pour le 1 er match voici mon prono
Match 2 : 1
Match 3 : 1
Match 4 : 1
Match 5 : 1
Match 6 : 2
Match 7 : 1
Match 8 : 1
Match 9 : 2
Match 10 : 1

cormicy

Bonjour à tous,
Ci-dessous le classement provisoire après le match Lens - Lille.
JoeKerr, notre maillot jaune, a décidé de ne pas choisir entre ses 2 clubs de cœur.
La fin des pronostics pour les matchs 2 et 3 est fixée à 12h30.
Je vous invite à participer au nouveau jeu original de Patrick (trouver les 3 derniers du quinté) ; hier il nous a montré avec talent comment faire pour éviter tous les pièges des disqualifications ; aujourd'hui il faudra trouver les chevaux qui abandonneront assez vite leur objectif d'être dans les allocations.
Bien sûr, il y a aussi les challenges de navajovici et de JoeKerr associé à son super-assistant, waldmeister (j'attends le mercato pour le racheter à JoeKerr !).

frobby93

bonjour, voici mon prono :
match1 : 2
match2 : 1
match3 : N
Match 4 : 1
Match 5 : 1
Match 6 : 1
Match 7 : N
Match 8 : N
Match 9 : 2
Match 10 : N

Bonjour Cormicy,
Dans le football,il y a des joueurs mais aussi des arbitres et le match sera différent.Un peu de diplomatie avant de sortir un carton jaune ne ferai pas de mal.Lille est leader de ligue1 est je suis très content.Mais une fois encore les cartons rouges changent l'issue d'un match (sauf après le coup de sifflet final) mais aussi la fin du championnat.
Je crains que Lens n'ai pas la place qu'il mérite à la fin de la saison(Lyon pense que son classement sera différent après son match à Monaco-) C'est dommage pour un club qui fait le spectacle. Je pense que sur ces décisions le football ne sort pas grandit.
Maintenant place aux autres matchs et que le meilleur gagne.
Bon week-end à tous.

cormicy

Bonsoir,
Ci-dessous le classement provisoire après 3 matchs joués.
Il faut que je la gagne, cette antépénultième étape !

cormicy

Bonjour,
Je rappelle que la fin des pronostics pour les 7 matchs restants est fixée à 12h30.
Aujourd'hui beaucoup d'animation sur la Communauté :
Les challenges hippiques de navajovici, de Thood, de JoeKerr et de Patrick ainsi que la Ligue Hippique quinté
Le challenge sportif concernant la Formule 1 ainsi que la Ligue Sport concernant le match Reims - Monaco
Bon dimanche !

cormicy

Avant le match Rennes - PSG, vous êtes encore 6 à briguer la 1ère place.