Challenge Handball LidlStarligue Journée 10 / Date limite pronos le Vendredi 07/05/21 à 19h59

Bonjour à toutes et à tous,

La vingt-quatrième journée n’est pas terminée.

Un match a été reporté ultérieurement.

Bilan : 3 bons pronos sur 7 matchs joués.

Limoges – Paris

Six victoires deux nuls et trois défaites pour Limoges à domicile.

Onze victoires pour Paris à l’extérieur.

Limoges n’a pas joué il y a deux semaines en raison de la Co-vid 19 et Paris reste sur une défaite d’un but contre Nantes.

3 dernières confrontations : 0v,0n,1v

 Prono : PARIS

Cesson-Rennes - Montpellier

Deux victoires deux nuls et sept défaites pour Cesson-Rennes à domicile.

Huit victoires et une défaite pour Montpellier à l’extérieur.

Cesson-Rennes reste sur une défaite de deux buts à Nîmes et Montpellier sur une victoire de douze buts contre Tremblay.

3 dernières confrontations : 0v,1n,2v

 Prono : MONTPELLIER

Chartres – Créteil

Trois victoires et neuf défaites pour Chartres à domicile.

Deux victoires et huit défaites pour Créteil à l’extérieur.

Chartres reste sur une victoire d’un but à Dunkerque et Créteil n’a pas joué il y a deux semaines en raison de la Co-vid 19.

3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

 Prono : CHARTRES

Aix – Toulouse

Quatre victoires et trois défaites pour Aix à domicile.

Six victoires et six défaites pour Toulouse à l’extérieur.

Aix reste sur une défaite d’un but à Ivry et Toulouse sur une victoire de cinq buts contre Saint-Raphaël.

3 dernières confrontations : 1v,1n,1v

 Prono : AIX

Istres – Nimes ( match reporté )

Trois victoires un nul et cinq défaites pour Istres à domicile.

Sept victoires un nul et deux défaites pour Nîmes à l’extérieur.

Istres reste sur une défaite de neuf buts à Chambéry et Nîmes sur une victoire de deux buts contre Cesson-Rennes.

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

 Prono : NIMES

Tremblay - Dunkerque

Deux victoires et huit défaites pour Tremblay à domicile.

Trois victoires un nul et six défaites pour Dunkerque à l’extérieur.

Tremblay reste sur une défaite de douze buts à Montpellier et Dunkerque sur une défaite d’un but contre Chartres.

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

 Prono : DUNKERQUE

Saint-Raphael – Ivry

Quatre victoires et sept défaites pour Saint-Raphaël à domicile.

Deux victoires et sept défaites pour Ivry à l’extérieur.

Saint-Raphaël reste sur une victoire de cinq buts à Toulouse et Ivry sur une victoire d’un but contre Aix.

3 dernières confrontations : 0v,1n,2v

 Prono : SAINT-RAPHAEL

Nantes – Chambéry

Huit victoires un nul et une défaite pour Nantes à domicile.

Huit victoires un nul et deux défaites pour Chambéry à l’extérieur.

Nantes reste sur une victoire d’un but à Paris et Chambéry sur une victoire de neuf buts contre Istres.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

 Prono : NANTES

Depuis le début de la saison : 106 bons pronos sur 171 (62%).

  Offre du moment sur PMU => 5€ crédités lors de la confirmation du compte et après un dépôt de 5€ : Cliquez ici

Gaël

Pour ne rien rater :

Gaël

Réponses

Challenge Handball LidlStarligue 10eme journée : CLOTURE DES PRONOS le Vendredi 07/05/2021 à 19H59

Merci de donner vos dix pronos d’un coup

Principe du 1/N/2 :

1) Limoges – Paris 2

2) Cesson-Rennes – Montpellier 2

3) Chartres – Créteil 1

4) Aix – Toulouse 1

5) Tremblay – Dunkerque 2

6) Saint-Raphaël – Ivry 1

7) Nantes – Chambéry 1

Questions Bonus :

8) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Montpellier, Nantes ou Limoges ?
Montpellier

9) Quelle équipe encaissera le moins de buts lors de cette journée : Toulouse, Cesson-Rennes ou Tremblay ?
Tremblay

10) Quelle équipe encaissera le moins de buts lors de cette journée : Chartres, Saint-Raphaël ou Limoges ?
Saint-Raphaël

Yo63

Bonjour,
1-2-1-1-1-1-1- Nantes- Tremblay - Saint Raphaël
Merci

waldmeister

Bonjour Gaël
Petit problème concernant la question "bonus 8": Que faut-il comprendre par Saint-Nantes ? : Saint-Raphaël ou Nantes ?
Merci et bonne journée à toi !

waldmeister

Re-bonjour Gaël, bonjour Cormicy, bonjour à tous,
Merci pour la correction :-)
Mon prono: 2-2-1-1-1-1-1
Bonus: Montpellier, Tremblay, Saint-Raphaël
Bons jeux !

cormicy

Bonjour,
Et moi qui pensais que c'était Saint Nazaire (pas trop loin de Nantes)

Anonyme

1) Limoges – Paris 2

2) Cesson-Rennes – Montpellier 2

3) Chartres – Créteil 1

4) Aix – Toulouse 1

5) Tremblay – Dunkerque 2

6) Saint-Raphaël – Ivry 1

7) Nantes – Chambéry 1

Questions Bonus :

8) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Montpellier, Nantes ou Limoges ?
Montpellier

9) Quelle équipe encaissera le moins de buts lors de cette journée : Toulouse, Cesson-Rennes ou Tremblay ?
Tremblay

10) Quelle équipe encaissera le moins de buts lors de cette journée : Chartres, Saint-Raphaël ou Limoges ?
Saint-Raphaël

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Gael

Principe du 1/N/2 :

1) Limoges – Paris 2

2) Cesson-Rennes – Montpellier 2

3) Chartres – Créteil 1

4) Aix – Toulouse 2

5) Tremblay – Dunkerque 2

6) Saint-Raphaël – Ivry 1

7) Nantes – Chambéry 1

Questions Bonus :

8) Quelle équipe marquera le plus de buts lors de cette journée : Montpellier, Nantes ou Limoges ?
>>> Nantes

9) Quelle équipe encaissera le moins de buts lors de cette journée : Toulouse, Cesson-Rennes ou Tremblay ?
Toulouse

10) Quelle équipe encaissera le moins de buts lors de cette journée : Chartres, Saint-Raphaël ou Limoges ?

Chartres

bbz69

Mon prono 2 2 2 2 2 1 1 Montpellier Tremblay St Raphaël. Merci

Anonyme

bonjour a tous 1-2-1-1-1-1-1-Nantes/Toulouse/Chartres

Anonyme

et merciii

jeanlouis32

Bonjour, mes pronos 2 2 N 1 N 2 2 Limoges tremblay chartres

cormicy

Bonjour,
Nantes - Toulouse - Limoges

Anonyme

Mon prono 2-2-1-1-2-1-1
Montpellier, Tremblay, Saint-Raphaël

Didier2107

Bonjour,
Montpellier
Cesson-Rennes
Chartres

cormicy

Bonjour,
Ci-dessous les pronostics déjà enregistrés

Anonyme

mon prono: 2-2-2-2-2-2-2- montpellier tremblay chartres

lavallee

Bonjour,
Montpellier - Tremblay - Chartres

rital

bonjour;
Montpellier
Toulouse
Chartres

jackjack

Bonjour
Limoges / Paris 2
Cesson / Montpellier 2
Chatrtes/ Creteil 2
Aix / Toulouse 1
Istres/ Nimes 2
Tremblay / Dunkerque 2
St Raphael / Ivry 1
Nantes/ Chambery 2
Q 8 Montpellirer
Q 9 Toulouse
Q 10 St Raphael

Anonyme

bonjour,

Ryko14

Bonjour
2-2-1-1-N-1-1-
8--Nantes
9--Tremblay
10--Chartres

Joekerr

Bonjour Gael57, bonjour Cormicy, bonjour à tous,
2-2-1-1-R-2-1-1
Montpellier- Tremblay-St Raphaël
Bonne journée.

cormicy

Bonjour à tous,
Merci aux Animateurs d'avoir placé cette discussion à la Une de la rubrique Sport et aussi en Top Discussions.
Merci à waldmeister de rappeler cette discussion chaque vendredi.
C-dessous les pronostics déjà enregistrés.
Je précise à jackjack que le match entre Istres et Nîmes a été reporté et que, de ce fait, il n'a pas été retenu par Gaël pour ce challenge.
Je précise pour la même raison que j'ai supprimé son 5ème pronostic à antonyroblin et l'informe qu'il a oublié les questions BONUS qui peuvent lui rapporter 9 points supplémentaires
Je termine en vous rappelant que la fin des pronostics pour le HAND a été fixée à 20h00 ce vendredi et que la fin des pronostics pour le FOOT, en particulier pour le derby du Nord, est fixée une demi-heure plus tard soit à 20h30

scoco

Montpellier
Toulouse
Chartres

OMLights

Bonjour,

Voici mes pronostics pour le Challenge Handball LidlStarligue 10éme journée:

2 - 2 - N - 1 - 2 - 1 - 1

Questions Bonus :

8) Montpellier

9) Tremblay

10) Saint-Raphaël

Anonyme

Bonjour mon prono 2-2-1-1-1-1-1 Montpellier Tremblay Saint-Raphaël

cormicy

Bonjour,
23 participants ont donné leurs pronostics sur cette journée.
Ci-dessous le classement provisoire après le match Limoges - Paris (28-41).
N'oubliez pas de participer au challenge original de Patrick (trouver les 3 derniers du quinté).
Hier il a été génial dans son jeu.