je ne peux plus me connecter via facebook

Bonjour,
j'ai l'habitude de me connecter à la communauté via l'onglet bleu facebook.
Or là, cela ne fonctionne pas. je n'ai plus mon avatar ni mon nombre de publications. Suis-je le seul ? Du coup, hier je n'ai pas pu jouer à la ligue PMU. Est-ce un bug ? Peut-on contourner cela ?
Bonne soirée à tous

bigdave

Réponses

Anonyme

Bonsoir,

le site du pmu est en maintenance en ce moment a 23h00 et pour facebook j'ai dut vider par deux fois mon navigateur et valider ma connexion après 30 secondes sinon sa va trop vite et sa ne fonctionne pas (faite un test) pour moi cela a fonctionné (pour facebook). pour la communauté j'ai pas de soucis exception de la disparition de l'avatar et du reste comme vous . Par contre dans mon profil je voie tous.

bigdave

Bonjour,

merci de votre réponse. C'est revenu tout seul après 2 jours sans. Cela me flingue la ligue hippique pour ce mois-ci mais ce n'est pas grave.

Bonne journée