R1C1 05 05 2021: Prix de la Forêt de Fontainebleau Quinté+ commentaires avant course

.
L'hippodrome de Fontainebleau:
.
Dispose d'une piste de plat en herbe, corde à gauche, de 2 400 mètres de longueur avec des parcours de 900 à 3 000 mètres et une ligne d'arrivée mesurant 750 mètres.
.
Départ 13h50, distance 1100 mètres.
.
1 Mubaalegh *
.
A battu Red Fifty(5), Tudo Bem(9), Cadorino Des Place(12) le 30 mars à Fontainebleau en terminant 1er.
En forme, a gagné le Quinté référence du 30 mars sur ce même parcours.
Pénalisé de 3 kilos, avec la corde(13), garde ses chances pour une place.
.
2 Pradaro *
.
A été battu par Mubaalegh(1), Red Fifty(5), Tudo Bem(9), Cadorino Des Place(12) le 30 mars,
à Fontainebleau en terminant 7ème.
A battu Big Beat(6) le 13 avril à Chantilly en terminant 2ème.
A été battu par Cadorino Des Place(12) et Red Fifty(5),
le 20 avril à Chantilly en terminant 4ème ex aequo avec Red Fifty(5).
Titulaire d’une victoire et 4 places en 10 tentatives dans les Quinté, s’est encore illustré à ce niveau
le 20 avril en concluant 4ème d’un événement sur les 1.200 mètres de la ligne droite de Chantilly.
Régulier, fait toutes ses courses, devrait encore bien faire.
Confirmé à Fontainebleau, fait partie des possibilités pour les places.
.
3 Theory of Time
.
A été battu par Pradaro(2), Big Beat(6), le 13 avril à Chantilly en terminant 6ème.
A terminé l'année 2020 par une victoire sur la PSF de Deauville, décevante en ce début de saison.
Supplémenter dans ce Quinté, mérite une note de méfiance.
Avec un bon parcours, possible en fin de combinaison. Outsider.
.
4 Excalibur
.
A été battu par Mubaalegh(1) le 2 mars à Chantilly en terminant 7ème.
A été battu par Mubaalegh(1), Red Fifty(5), Tudo Bem(9), Cadorino Des Place(12)
à Fontainebleau en terminant 6ème.
A été battu par Cadorino Des Place(12), Red Fifty(5), Pradaro(2)
le 20 avril à Chantilly en terminant 9ème.
N’a pu intégrer la bonne combinaison du Quinté lors de ses 3 dernières sorties.
A couru 2 Quinté, en finissant 6ème le 30 mars ici même et 9ème le 20 avril à Chantilly.
Baissé d’un kilo, supplémenté, possible pour les places.
.
5 Red Fifty *
.
A été battu par Mubaalegh(1), dominant Red Fifty(5), Tudo Bem(9), Cadorino Des Place(12)
le 30 mars en terminant 2ème.
A été battu par Cadorino Des Place(12), dominant Pradaro(2), à Chantilly
le 20 avril en terminant 4ème ex aequo avec Pradaro(2).
Battue par Mubaalegh(1) dans la course référence du 30 mars sur ce même parcours,
en forme, vient de partager avec Pradaro(2) la 4ème place dans la course du 20 avril à Chantilly.
Va devoir ce sortir de la corde(16), possible pour les places.
.
6 Big Beat *
.
A été battu par Pradaro(2) le 13 avril à Chantilly en terminant 3ème.
Après une rentrée discrète le 23 mars terminant 6ème, s’est classé 3ème
d’une Classe 2 le 13 avril devancé par Pradaro(2) sur les 1.000 mètres de la ligne droite de Chantilly.
En forme. Va dispute son 1er handicap en France.
En valeur 38, un coup de poker. Pour une côte. En fin de combinaison Outsider.
.
7 Naab ............ Non Partant.
.
A été battu par Mubaalegh(1), Red Fifty(5), Tudo Bem(9), Cadorino Des Place(12)
le 30 mars, à Fontainebleau en terminant 15ème.
Après 2 échecs de suite à ce niveau, a dû se contenter de conclure à la 6ème place
d’un handicap moins relevé le 27 avril à Marseille-Borély.
Aime la ligne droite de Fontainebleau, reste à surveiller. Un peu haut en valeur(37).
Adore ce tracé mais préfère une piste plus souple. Outsider.
.
8 Leonio *
.
A été battu par Pradaro(2), On The Sea(13) le 21 octobre à Deauville en terminant 5ème.
A été battu par Ecolo(15) le 12 novembre à Fontainebleau en terminant 4ème.
A été battu par Cadorino Des Place(12), Red Fifty(5), Pradaro(2),
le 20 avril à Chantilly en terminant 6ème.
Après 5 mois d’absence, a terminé 6ème pour sa rentrée, aux portes du Quinté,
le 20 avril sur la ligne droite de Chantilly. Associé à P.C Boudot, c’est un incontournable.
Aime la ligne droite de Fontainebleau. Possible pour les places.
.
9 Tudo Bem *
.
A été battu par Naab(7), dominant Cadorino Des Place(12), le 12 mars à Fontainebleau en terminant 2ème.
A été battu par Mubaalegh(1), Red Fifty(5), dominant Cadorino Des Place(12),
le 30 mars, à Fontainebleau en terminant 4ème.
A été battu par Cadorino Des Place(12), Red Fifty(5), Pradaro(2),
le 20 avril à Chantilly en terminant 6ème.
Bien placé sur l’échelle des poids, en valeur 35, devrait encore bien faire.
Revient sur un parcours qu’il aime. A une bonne corde(9). En fin de combinaison.
.
10 Harlan
.
A été battu par Mubaalegh(1), Red Fifty(5), Tudo Bem(9) Cadorino Des Place(12),
le 30 mars, à Fontainebleau en terminant 9ème.
A été battu par Time To Fly(14), le 11 avril à ParisLongchamp en terminant 9ème.
Gagnant d’un réclamer le 19 mars sur ce même parcours, n’a pas confirmer ensuite dans des handicaps.
Baissé de 1 kilo, ici cela ne sera pas suffisant. Pour une côte. Outsider.
.
11 Gravity Force *
.
Vient de changer d'entrainement après son succès du 5 avril dans un réclamer.
Pour son 1er handicap sur notre sol, changement d'entrainement, vue son palmarès,
la méfiance est de mise. En fin de combinaison.
.
12 Cadorino des Place *
.
A été battu par Mubaalegh(1), Red Fifty(5), Tudo Bem(9),
le 30 mars, à Fontainebleau en terminant 5ème du Quinté référence.
A été battu par Time To Fly(14), le 11 avril à ParisLongchamp en terminant 7ème.
A battu Red Fifty(5), Pradaro(2), le 20 avril à Chantilly en terminant 3ème.
Fait bien la distance. Va encore défendre ces chances dans ce Quinté. Possible pour les places.
.
13 On The Sea
.
Arrivée 4ème le 9 mars dans un événement sur les 1.600 mètres de la PSF de Chantilly.
Supplémenté, raccourci, pour cette semi-rentrée. À voir. Outsider.
.
14 Time To Fly *
.
A battu Silver Amerhican(16) le 20 avril à Chantilly en terminant 1er.
A renoué avec le succès le 20 avril dans un handicap moins relevé sur la ligne droite de Chantilly.
Une pénalité de 2 kilos, en forme, ici devra confirmer. Possible pour les places.
.
15 Ecolo
.
A été battu par Mubaalegh(1), Red Fifty(5), Tudo Bem(9), Cadorino Des Place(12),
le 30 mars, à Fontainebleau en terminant 11ème du Quinté référence.
A été battu par Time To Fly(14), Silver Amerhican(16), le 20 avril à Chantilly en terminant 10ème.
Alterne le bon et le mauvais, et vue son palmarès on le regardera courir, a besoin de rassurer.
A de qualité et du caractère. Ses dernières sorties sont décevantes.
Tâche compliquée. Gros Outsider.
.
16 Silver Amerhican *
.
A été battu par Time To Fly(14), le 20 avril à Chantilly en terminant 2ème.
Gagnant de ses 3 dernières courses (3ème, 2ème, 2ème), n’a échoué que de peu pour la victoire
récemment face à Time To Fly(14). Aime ce parcours, Obligé d'y croire.
Un petit poids. A ne pas néglige. Possible pour les places.
.
Mes préférés ont une étoile à coté de leur nom.

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour,
.
Mais préféré:-5-12-6-2-1-14-8-9-Cc:-16-11
.
Et les vôtres, quels sont t'il ?