Q+R1-C1-5-5-21-BIG BEAT un profil d'outsider qui pourrait surprendre mais aura t'il son terrain avec la " pluie" !

Pourquoi ce cheval car c'est un " nageur"( et la pluie déjà tombée et annoncée en RP dans la matinée pourrait l'avantager) il préfère les terrains assouplis et sa récente 3e place à Chantilly(13-4-21) sur 1100m en terrain souple mérite de s'y arrêter en 38 de valeurs comme ici .Que dit son entraîneur A Suborics :Sa dernière performance à Chantilly était intéressante. Il me semble capable d'être dans les six premiers ,peut être mieux. Je pense qu'il va dans tous les terrains mais il est certainement meilleur en terrain assouplie voir lourd. Quoi qu'il en soit il devra se sortir de la stalle 14 car tout se joue à la sortie des boites Un profil d'outsiders qui peut surprendre Qu'en pensez-vous ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Capitole,
.
Pour moi il a de grande chance d'être dans les 5 et ce qui me confère d'y croire ces sa présence en bonne place dans les chevaux les plus joué. Je les positionné en 3ème dans mon jeu. Pour ce qui est de la corde ici elle ne compte pas vraiment vue la distance en ligne droite, les cordes ont peux oublier ici.
.
Bonne journée

Anonyme

ben je vais arrêter de donner un avis car a chaque fois ces dans le décor en plus termine 6ème.

Arrivée 1-2-8-9-5-6
Big Beat( 6)termine 6e !
Bonjour Idée Fixe merci pour tes commentaires ils sont toujours les bienvenus
Remarque l'entraîneur l'avait prévue dans les 6 il s'est pas loupé il termine 6e ,moi aussi à coté de la plaque mais c'est le plaisir de faire le prono
bonne journée