Q+R1-C1-6-5-21-BEST WIN performante en terrain de souple à lourd à tout pour plaire avec ici son " terrain" !

Cette pouliche semble intéressante de part ses performances en terrain de souple à lourd elle se classe régulièrement dans les 3 et actuellement avec les pluies elle devrait trouver un terrain à sa convenance de 41de valeurs elle perd 1kg ici en 40 de valeurs et la monte de PC Boudot lui donne une note de méfiance Que dit son entraîneur L Gadbin :. Elle vient de bien courir dans une Classe 2 elle a gagné en vélocité ces derniers temps Pour ses débuts dans les handicaps en 40 de valeurs avec l 'arrivée des pluies seraient bénéfiques pour elle. Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour Capitole,
.
je pense que vous avez tous dit, elle peut même gagner avec boudot, tous est possible ;) .
je les positionné 3ème dans mon jeu.

Capitole

prono 3-4-13-10-15 priorité logiquement avec ce temps de pluie aux nageurs

Anonyme

bonjour,
entierement d'accord

Capitole

Arrivée 7-5-4-1-13
Best Win (3) termine 7e déception à lâchée dans les derniers 300m
Et pour les nageurs à part le 13 c'est le plouf ,10 et 15 brasse coulée !