Vincennes le 07 mai 2021

Bonsoir,

Le temple du trot proposera une très belle semi nocturne en ce vendredi 06 mai. Le Quinté prendra place dans la 4ème et pour agrémenter cette réunion composée de 7 courses, 1 PICK5 et 1 SUPER4 seront également au menu.

Voici mes choix :

Le déferrage des 4 a fait le plus grand bien à Hiphip Houra (104). Il sera présenté ainsi pour ce rendez-vous. Ayant déjà bien fait sur la GP, il a son mot à dire pour les meilleures places.

Gipsy de la Noé (205) enchaîne les excellents résultats sous la selle. Pieds nus et avec un tout petit poids sur le dos, il est capable d’aller loin. Sa place est au moins dans les 3.

Grande Copine (305) alterne les 2 disciplines du trot avec une belle réussite. De retour à l’attelé, elle semble capable de jouer un très bon rôle dans ce lot au féminin.

D’une louable régularité, Féline de Lavau (404) sera déferrée des 4 pour ce Quinté. Au 1er poteau, elle semble en mesure de jouer une place dans la bonne combinaison. Je vais même la garder pour le tiercé.

Fragonard Délo (501) est irréprochable quelque soit la distance. Malgré le n°1 derrière les ailes, il devrait pouvoir faire parler sa vitesse surtout en étant pieds nus.

A nouveau je vais garder le 1 derrière les ailes avec Hernanie de Godrel (601) qui est irréprochable. Elle va devoir battre son record personnel mais j’y crois pour au moins une place dans les 3.

Insula Perrine (708) est tombée sur un os mors de sa dernière sortie à Caen. Elle arrive en forme pour cette 7ème. Elle peut envisager la gagne.

nonométéo

Réponses

MITCHTO

Bonjour, je crois que pour le quinté le 13 escapade trouve un bon engagement, vous pouvez foncer.

fbomp_b

bonjour voici ce que je vois en course par cours

Anonyme

hello le 412

Anonyme

mon prono R1