R1C4 07 05 2021: Prix Belinda Quinté+ commentaires avant course

.
L'hippodrome de Vincennes:
.
Dispose d'une descente après les tribunes et une montée en bout de la ligne d'en face, les trotteurs doivent impérativement posséder de la tenue pour faire l'arrivée.
.
Départ 17h30, distance 2 850 mètres Grande Piste, 2 poteau, corde à gauche, Course pour Femelles de 6 à 8 ans.
.
1 – Fashion Star
.
N’a pas de marge, va évoluer ferrés. Préparation pour d’autres objectifs plus faciles.
Son entraineur conseille de faire l’impasse. Outsider.
.
2 – Energie Mérité *
.
A été battu par Fasty Du Luot(12) le 16 avril à Vincennes en terminant 7ème sur 2850 mètres.
Vient de se classer 5ème à Châtelaillon-La Rochelle le 01 mai sur 2625 mètres.
Court de façon rapprochée. Jument " dure " qui manque de vitesse.
Aime le train. Peut prétendre à une 4ème ou 5ème place.
Avec un bon parcours, possible pour les places.
.
3 – Emeraude de Bougy
.
A terminé 3ème dans une course à réclamer à Vincennes le 13 avril sur 2100 mètres,
avant d’être disqualifiée sur l’hippodrome de Saint-Omer le 01 mai sur 2625 mètres.
A déjà gagné sur le parcours, s’attaque à forte partie.
En forme. Bien placé au 1er poteau tous sera une question de parcours. Gros Outsider.
.
4 – Féline de Lavau *
.
En forme. Lors de sa dernière sortie, à Pontchâteau le 21 avril sur 2800 mètres,
pour s’emparer de la 2ème place.
N’a jamais réussi sur la Grande Piste, c’est une possibilité au premier échelon.
Jument courageuse qui répète toutes ses courses. A bien récupéré.
Ce sera une question de parcours, possible pour les places.
.
5 – Fée Danover *
.
Reste sur 3 disqualifications. Revient sur un parcours où elle n’avait été devancée que par la redoutable Fine Perle of Love, le 27 mars à Vincennes en terminant 2ème. A manqué de chance lors de ses 3 derniers parcours.
Était dans les mauvais coups et n’a pas pu éviter les fautes. En forme.
Même si pas déferrer cette fois, son entraineur la juge capable de prendre une 4ème ou 5ème place.
Tous sera une question de parcours, doit impérativement courir " cacher ". Possible pour les places. Outsider.
.
6 – Elite des Rioults *
.
A été battu par Fasty Du Luot(12) le 7 avril à Angers en terminant 9ème.
Vient de prouver sa forme sur la piste en herbe d’Arras, en terminant 3ème le 25 avril.
Sera plaquée des antérieurs avec Eric Raffin au commande. Mérite une note de méfiance.
Découvre un engagement idéal. En forme, détient une chance régulière pour les places.
Le seul " hic ", la corde à gauche. A gagné à Saumur l’automne dernier. Possible pour les places.
.
7 – Etoile de Jiel *
.
Délicate mais non dénuée de moyens, en atteste son avant-dernière performance,
à La Capelle le 14 mars en terminant 3ème.
Pour son retour sur la Grande Piste de Vincennes, où elle ne s’est jamais distinguer,
sera confiée à Alexandre Abrivard.
Si elle reste sage, capable de terminer dans la combinaison gagnante.
En forme. Alexandre Abrivard la connaît. Possible pour les places.
.
8 – Divinella *
.
Présentée plaquée des antérieurs et déferrée des postérieurs, contrairement à ses trois dernières courses.
Retrouve Franck Ouvrie, avec qui elle a déjà vaincu. Située au premier poteau, à sa chance pour les places.
Avait connu de la réussite à deux reprises cet hiver, la dernière à Mauquenchy le 12 février,
terminant 3ème sur 2150 mètres et la fois d'avant finissait 1ère.
N’avait pas répété au Croisé-Laroche et à Enghien.
Vient d’effectuer une petite rentrée à Chartres le 18 avril finissant 9ème.
Sur la montante et en forme. Sera "plaquer" des antérieurs, déferrée des postérieurs.
Dans cette configuration, doit pouvoir prendre une allocation et redorer son blason.
En fin de combinaison.
.
9 – Daisy du Clos
.
A été sanctionnée pour allures(Dai) récemment à Saint-Malo le 25 avril sur 2950 mètres.
Auparavant, à Durtal le 11 avril, avait terminé dans une plaisante action,
pour s’octroyer la 2ème place en étant " DP ".
A la limite du plafond des gains du premier poteau.
En forme mais barrée par des candidatures " meilleures " qu’elle.
Serait servie par une course avec du train. Fait ses débuts sur la Grande Piste. Outsider.
.
10 – Etoile Dairpet *
.
N’a pas mal fini lors de sa récente 4ème place à Reims le 26 avril sur 2550 mètres.
A la limite du recul, sera associée à P-Y.Verva, qui l’a déjà menée à la victoire.
Avec un parcours à l’économie, peut en doubler plus d’une dans la phase finale.
A donné entière satisfaction l’an passé. C’est une jument " sûre ".
Va découvrir l’hippodrome de Vincennes. Monte de catégorie. Possible pour les places.
.
11 – Emeraude de Bais *
.
Vient de renouer avec le succès, le 23 avril à Vincennes sur les 2 100 mètres de la Grande Piste.
Évolue sans ses fers et a déjà réussi sur ce parcours. Devrait lutter pour les 1ères places.
Avec un bon parcours, en prenant le bon wagon et en forme, Franck Nivard au commande,
C’est une première chance si elle reste sage. Possible pour les places.
.
12 – Fasty du Luot *
.
A retrouvé le chemin de la victoire dernièrement sur le parcours,
le 16 avril à Vincennes sur 2850 mètres ou elle s'imposait avec style.
Portait pour la première fois les œillères descendantes.
Déferrés des 4 pieds. N’est pas à l’abri d’une faute. Profite d’un bel engagement.
Devra rendre la distance, avec des conditions de course adéquate pour elle.
Peut parfois être délicate pour s’élancer. Sera présenté déferrer et avec les œillères descendantes.
Une fois lancée, devrait fournir sa valeur. C’est une 1ère chance. Possible pour les places.
.
13 – Escapade *
.
A été battu par Daisy Du Clos(9) le 11 avril à Durtal en terminant Dai.
La plus riche de cette épreuve vient de se montrer fautive sur le gazon de Durtal.
Retrouve le driver Y.Lebourgeois de son dernier succès le 17 avril à Laval et possède des qualités.
Déferrer des 4 pieds, peut mettre tout le monde d’accord, à condition de rester sage.
En forme. Il lui faudra rendre la distance, face aux 6 ans, si elle répète sa victoire de Laval,
détient une bonne chance de figurer. Reste un peu autoritaire. Possible pour les places.
.
Mes préférés ont une étoile à coté de leur nom.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
.
Mes préférés: -12-11-13-4-6-7-10-2- Cc:(-8/5-)

Quels sont les vôtres ...!

MITCHTO

Bonjour, mon prono 13*11*x12*2*/ 4*6*8*3 au quinté et quarté + 13*11*4*12*2*8 Bonne chance à tous

Anonyme

bonjour
Bonne Journée

Anonyme

hello

Capitole

Bonjour à tous
prono 6 ch 12-4-13-2-11-6
bonne chance

LOULOU

Bonjour
x13-10x11/ 12-9-8-2-4

Anonyme

Arrivée 11-12-10-4-3

Bravo LOULOU les 4 premiers en 8

Bravo Philippe59590 les 3 premiers en 4