Q+R1-C4-7-5-21-FELINE DE LAVAU régulière, performante, non fautive, son mentor y compte lui fera t'elle ce " cadeau" !

Dans ce Q+ sautent aux yeux et d'après les médias un tiercé de cracks drivers (11-12-13) + des " chèvres" et justement cette jument ( F6) Féline de Lavau réalise un sans-faute depuis le début de l'année. En 6 tentatives, elle compte 3 victoires et 3 places(2-1-5-1-4-1 ) rarement fautive Ecoutons R Joly son mentor :L'engagement m'incite à revenir à Paris-Vincennes, où elle a déjà brillé. L'an dernier à poteau égal, elle a lutté avec Fasty du Luot terminant 2e derrière elle . J'ai des ambitions pour les premières places en courant à l'abri. Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour Capitole,

Pour moi elle a toutes ces chances, elle est 4ème de mon jeu. mais en même temps il y a trop d'aléas dans cette course pour avoir des certitudes. Il n'y a pas beaucoup de partant mais la plus part doivent rester sage, sur 2850/75 mètres ces pas gagné.

Capitole

Arrivée 11-12-10-4-3
Féline de Lavau (4) se classe 4e ( un ptit cadeau à son mentor) c'est pas si mal suite à l'hécatombe des disqualifiés (5-6-7-8-9-13)
Bonsoir Idée Fixe
Bien vue pour l'avoir mis 4e dans ton prono

Anonyme

Merci Capitole ;)