Q+R1-C3-8-5-21-J 'AURAIS DU performant sur cette piste Lyonnaise sera t'il ici toujours aussi " assidu " !

Pour tout parieur le nom de ce cheval peut faire écho ,récemment (15-4-21) il vient de renouer avec le succès en valeur 33,5, sur ce parcours de Lyon Parilly ou il performe (3/3) son succès le pénalise de 2.5 kg ( valeur 36) logiquement il devrait poursuivre sur sa lancée avec la stalle 10 et R Thomas le connaît bien Que dit C Boutin son entraîneur: il reste compétitif à cette valeur. Il vient de gagner sur ce parcours et s'il peut avoir un bon numéro à la corde et un bon parcours, sa place est à l'arrivée .Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour Capitole, attention tu a mis R1C3 alors que ces R1C4 ;)

pour J'aurais Du le 14 je répondrais que sa place est normalement à l'arrivée, pour moi 4ème dans mon jeu.

Capitole

Bonjour Idée Fixe merci OUI C4 mais je ne peux le modifier là

Capitole

Arrivée 4-15-10-14-5
J Aurai Du (14) termine 4e que demander de plus
A idée Fixe encore bien vue il fini 4e
Des rapports de " cacahuètes" !!