Q+R1-C4-9-5-21-GIANT CHIEF métronome toutes distances à de grandes chances de se révéler serait ce son " objectif" !

Ce cheval saute aux yeux de part sa régularité un véritable métronome toutes distances de 2100 à 2875 m il s'affiche dans le couplé gagnant ( 2-1-1-1 )On connaît l'habileté de son entraîneur F Souloy et à entendre F Nivard qui le drive il lui voit une très bonne chance on peut ajouter qu'il sera en mode course (DD)Dans ce groupe 2 tous les feux semblent au vert il devrait se révéler ( beaucoup de favoris médiatiques fautif ).Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour Capitole,
.
Comme tu le dis si bien, cet un véritable métronome et régulier obligé de lui faire confiance.
J'en pense que pour moi ces le favori, je les mis 1er dans mon pronostic.

Capitole

Arrivee 3-6-15-4-1
Giant Chief (4) termine 4e apres avoir mené pratiquement toute la course ( mauvaise drive de Frankie ) il a coupe la gorge de son cheval ..il aurait du gagner

Capitole

Arrivée de cracks drivers et cela ne paie pas !
pour moi Q+ désordre avec un pari offert Merci PMU