Promotion application mobile du 10/05 au 16/05/21

Bonsoir

La room propose de nouveau une promotion via l'application mobile pmu poker :

À partir de lundi, nous vous offrons l'occasion de gagner votre entrée pour le tournoi Freeroll Mobile. Vous pourrez tenter d'y gagner votre part des 5 000€ en jeu et peut-être même votre Smartphone !

Pour y arriver, connectez-vous et jouez sur votre application mobile. Vous devrez cumuler au moins 1 point PMU sur 3 journées différentes entre le 10 et le 16 mai pour recevoir votre entrée au tournoi "Freeroll Mobile 5 000€". Il ne vous restera plus qu'à vous inscrire au freeroll du lundi 17 mai à 20h00 pour y défendre vos chances.

Bonne chance

PATRICK1801

Réponses

jeanlouis32

Merci pour l'info

Anonyme

Bonjour
a 10 h , je ne peux pas accéder a l'application mobile
un souci ?

hugogwada

Ok merci cool